La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stupeflip
couwgette
couwgette
stupeflip


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Millau, Aveyron (12)

Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Empty
MessageSujet: Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)   Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:56

Grand conseil des anciens, je vous salue.



*Voici ce qui m'arriva, jadis, au temps où les chats aimaient les légumes:


Un jour, en fin d'après-midi et comme à mon habitude, je me réveillais avec une satané envie de bouger. Comprenez mon désarroi, ô Conseil : effectivement, depuis ma naissance, mais surtout après, on ne m'apprît qu'à choisir les tas d'ordures les plus confortables ; c'est à dire les magnifiques lieux où le petit déjeuner était servi au lit, tout chaud grâce à la nuit passée dessus.

Il était donc normal que je m'inquiète.

Mais le plus important, c'est que dès mon réveil, je me surpris à trier les conserves vides d'un côté, et les cadavres de poissons de l'autre. Surprenant non? ....
Et je ne vous ai pas raconté le pire. Le comble de l'abomination, c'est que je ne mange pas le poisson. Je les laissais, les abandonnant comme on abandonne un chewing-gum qui n'a plus de goût. Et décidais de me promener.
Après que j'eus croisé un rat, deux hérissons, une demi-douzaines de patates cachées, un rameau de fraises de bois et un gnou bourré derrière une poubelle, je me rendis compte que de toutes les choses les plus horribles, celles-là l'étaient d'autant plus. En effet, les .... heu.... les, les.... mince .... c'était un truc avec des cartes ou des dés .... autant que je m'en souvienne en tout cas, c'était vraiment affreux ....

Et par conséquent, je postule à une place dans cette guilde de renommée ... grande!



*De plus, mon utilité dans une guilde est indéniable, car grâce à cette facheuse aventure, j'ai appris à trier les boîtes de conserves et les poissons. C'est très utile quand on part en voyage car si on prend les boites de conserves à la place des poissons, beaucoup de problemes digestifs vont gacher le voyage.

Je vous laisse donc déliberer, ô Grand Conseil.

Bonne Digestion,

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dourak
wadis
wadis
Dourak


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur le trône, andouille.

Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)   Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:01

Dourak était endormi sur la table, et bavait de tout son saoul.
C'est alors que l'incontinence la surprise fit trembler tout son être: Lui !
Doudou s'réveilla d'un coup, dévisageant l'chat niaseux qui gisait était là, l'air affligeant avec ses gros yeux larmoyant.


- Non, non, cui là on l'prend pas, trop gros, trop maigre, trop blond !!!

(HRP: Evidement, étant quelqu'un de désagréablement subjectif de nature, je dirais non oui pour ce membre. )
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)   Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

Bonjour à toi grand et beau Stupeflip !

Ma curiosité légendaire m'impose d'en savoir un peu plus sur toi !

A part trier des conserves et du poissons, quels sont tes merveilleux loisirs ?
Et que préfères-tu faire lorsque tout est trié en jolis paquets de différentes couleurs ?
Est-ce ta seule manie ou alors en aurais-tu d'autres (plus vils, perverses, ou autre) ?

Tu te considères comme un gentil ou un méchant ? Tu frappes tes compagnons ?

Et qu'a donc notre demeure pour te faire venir jusqu'à nous ? Le toit te plaît ou c'est la cuisine qui te fait baver ?

[HRP] Si presque personne ne te répond, ce n'est point que tu ne nous plais pas, c'est juste qu'ils n'en savent pas assez sur toi pour le faire.
Et puis, si on voulait pas de toi, on te l'aurait déjà dit Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
stupeflip
couwgette
couwgette
stupeflip


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Millau, Aveyron (12)

Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)   Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Grand conseil des anciens, je vous salue.



Miaou, le temps passe plus vite qu'on ne le croit! *soupir*
Déjà 18 balais utilisés à des fins personnelles.

En plus, mon boulot me prend du temps ! Et paysan, ce n'est pas de tout repos. C'est vrai, je ne compte que 24 faux d'argent à mon actif, mais avec de l'entraînement j'augmenterais mon palmarès.

Et le repos aussi ça a du bon. Trier toutes ces boites de conserves ça détend. En plus, c'est assez joli à voir ! Je pourrais passer des heures devant à les regarder briller à la lueur du soleil.


Mais de tout ce que j'aime faire, la chose suivante est de loin ma préférée : le fait que quelqu'un me serre dans ses bras et le fait de sentir la chaleur qui se dégage me fait ronronner de plaisir.


C'est aussi pourquoi je suis attiré par votre guilde, ô anciens. En effet, les membres ont l'air tellement gentils, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils me serrent dans leurs bras !!!


Et vous, vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)   Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain Stupeflip vous attend dans le hall (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans la gelaxienne dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser