La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rfire-women
poiweau
poiweau
Rfire-women


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:07

( Narration à la 3eme personne de singulier , le narrateur est omniscient )
[/i] Il était une fois , il y a bien longtemps : une petite et toute fragile enie qui se promenait sur le port de la côte est d'amakna ! Elle se fit interpeller " Et toi , ça te dit quand je t'emmène sur une île inconnu ou des personnes qui étaient végétarienne sont devenus uniquement carnivore , car en effet la viande des bêtes qui habitent là-bas sont délicieuse et crois-moi ça vaut les détour ! Et par un mystere encore bien plus intriguant c'est gens qui ont rencontréé le Roy sont devenus riches !"
N'écoutant que son courage d'aventurière ,et d'omhnivore , elle prit le bateau qui commença son long périple à travers la mer d'amakna , à l'arrivée du bateau sur l'île , elle eut quelques ennuies : ( 2eme interpellation par la capitaine du navire )
" Le tarif et de 10.000 k , j'avait oublié de te le dire! niarkniark"
- Mais ....... je n'ai que 1800 k dans ma bourse !
- Tanpis , donne moi tes équipements !
Comme cette énie était honnête , car elle ne l'est plus , elle lui donna ses équipements sans reproche ! A peine la capitaine avait récupérer les équipements, qu'elle était deja dans le bateau et laissait cette pauvre énie sur cet île inconnue !

[....................] Quelque temps après !

( narration à la 1ere personne du singulier )
La pauvre énie , c'est moi ! ( bien que je soit un garçon ) et ça fait 14 ans que je suis devant mon ordinateur ! Maintenant je ne suis plus pauvre et je peux le dire , je me débrouille pour vivre sur cette île que j'ai appris à apprécier !

Cela fait 3 ans que la capitaine qui m'avait ammené ici est partie : je croyais connaître "mon" île comme ma poche , je me suis trompé car pendant ces 3 ans je n'est pas vu un seul wabbit ! Vous allez rigoler mais je n'avait pas la potion wabbit pour rentré qur l'île : cela fait 3 ans que je vis sur 60m² !Mais hier , j'ai vu un aventurier rentré dans la porte infranchissable ! affraid Je me suis demandé toute la nuit comment il avait fait .... quand j'ai vu un deuxième aventurier passé je n'ai pas attendu le voir passer la porte une seconde fois je l'ai attrapé et je lui est dérobé sa potion qui permmettait de rentré et : miracle je suis rentré !!

Mais ma joie n'a duré que quelques secondes car les aventuriers que j'ai vu sont pires qu'impitoyables , il massacré tout ce qui passait près d'eux .... même les tiwabbit qui ont faim !! Bien que je ne suis plus honnête comme je l'était avant , j'ai eu un pincement au coeur (enfin ce fut bien pire qu'un pincement mais il n'y a aucun mot pour décrire cela !)Je décidai de me mettre du côté des oprimés et je plongeait dans le 1er terrier que je trouvai ! [...]

Me voilà maintenant dans le hall de votre terrier et j'ai bien envie de défendre votre terre , royaume enfin votre petit monde !

J'aimerais tellement apprendre comment vivre quand on est un wabbit , je vous le demande du plus profond de moi-même , Acceptez-moi !
( J'ai quelque talents pour les mines , mais je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas sur cette île Neutral et j'ai le niveau pour mettre des bottes rouges qui font gagner 15 cm )
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Alors qu'il remontait pour prendre le journal du matin que sa chère et tendre épouse à la tête de tartare lui réclammait à corps et à cris, Asturiel vit une petite chose qui attira son attention presque immédiatement. Presque, car comme tout le monde le sait, la chose qui attire l'attention d'Astu reste Astu, ou plutôt son reflet dans les différents miroirs qu'il avait lui même placé ici et là.

Il regarda en deux fois le petit être, cela ne ressemblait ni à Matriel, ni à Croc et pourtant cela en avait à la fois la taille et l'apparence générale.

Avant que ces camarades ne soient encore réveillés de leur hibernation quotidienne, il prit les devants.

- "Bonjour mademoiselle, vous êtes perdue?" demanda t il en s'inquiétant que le wobot qu'ils avaient recruté pour surveiller l'entrée de leur antre ne fasse pas bien son travail.

HRP: en prime observation je dirais que tu as fait un effort pour la candidature, ce qui est déjà un bon point, toutefois, si je lis bien tu as 14 ans, cela fait un sacré décalage d'âge entre toi et le plus jeune d'entre nous, et encore plus avec le plus âgé ... dont on taira l'âge pour ne pas abîmer les touches numériques de nos claviers ^^
J'aimerais aussi connaître ton pseudo IG, si ce n'est pas celui que tu as utilisé pour le forum, car comme tu l'as compris, nous sommes dans une guilde rp, et c'est une information capitale HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Rfire-women
poiweau
poiweau
Rfire-women


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Après avoir était interpellé par l'individu qui m'était inconnu , j'eu le sentiment que le wobbot qui était à l'entrée m'avait confondu avec une certaine personne : "Matriel" !
Ce charmant jeune homme ( remarques tout à fait innocentes ) me dit : "Bonjour mademoiselle, vous êtes perdue?"
En tout enie qui se respecte c'est avec des bons et gracieux mots que je lui repondit : " Bonjour jeune homme : Pour être tout à fait franche , oui , certains aventuriers m'ont épouvantés de leurs actes et j'ai sauté dans le premier terrier venu ! Vous m'avez l'air sympathique , je m'appelle Rfire-women , enchantée !
( que ce brave petit osa ne se vexe pas que je le fasse parler )
- De ma part , mes amis me nomment Asturiel , c'est un plaisir de vous rencontrer !


PS : De peur de froissé Asturiel , je ne raconterai que la suite de ce qu'il écrira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rfire-women
poiweau
poiweau
Rfire-women


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Voici presque une semaine que je n'est pas de nouvelle .... je sais que la impatience est un défaut mais il faut bien en avoir , non ? Embarassed alors est-ce que je suis accepté dans la guilde ou bien je suis refusée ou encore en attente ? répondez-moi , s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

/HRP

Désolé je vais répondre hors role-play, mais bon, ca s'explique.
Donc en résumé, j'ai lu ta candidature, je n'ai rien compris... J'ai eu beaucoup de mal à lire, j'ai relu plusieurs fois et j'ai toujours pas vraiment compris.
Ton complément d'informations suite au message d'Asturiel était, disons.. euh ..., un peu vide
Bref en ce qui me concerne je constate que tu as fait pas mal d'effort d'écriture, quoiqu'un peu brouillon, mais certains critères assez sévère et complètements subjectifs tel que l'âge et le pseudo m'empeche de donner une suite favorable..
En tout cas bon courage pour survivre dans ce monde hèssèmèsso-bworkesque

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)   Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonée or not ? that is Ze question ! (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser