La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 inscription chez les lywynaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashkasa
aubewgine
aubewgine
Ashkasa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

inscription chez les lywynaels Empty
MessageSujet: inscription chez les lywynaels   inscription chez les lywynaels Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

Bonsoir tout le monde.

Voilà, je viens de parler avec Sire Du (Gwyn pour les intimes) et il m'a fait remarqué que seul Dame Nengeh, Sire Asturiel et Sire Sobek sont inscrit sur notre forum. Hors pour que tous puissent profiter de la Section Sortie, je vous propose à tous de venir vous inscrire sur le forum et Sire Du se chargera de vous donner les accès. Comme ça, même si ce n'est pas prévu que des guerriers de la confrérie des wabbits participent à un donjon, vous pouvez vous inscrire et si on a de la place, ce sera avec plaisir. Sachant que, bien évidemment, les lywynaels s'inscrivant à la sortie passeront en priorité par rapport à vous, sauf cas exceptionnel.

Bonne soirée à tous et à tout à l'heure pour ceux qui viennent s'amuser avec nous.

Ashkasa.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription chez les lywynaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Antre du terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser