La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous reprendrez bien un peu de RP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwyn-Du
poiweau
poiweau
Gwyn-Du


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

(totalement HRP) Bonjour bonjour ^^

Voilà, il arrive de temps en temps que nous nous retrouvions pour XP ou pour s'aventurer dans tel ou tel donjon, mais jamais purement pour du RP. Seriez-vous tenté par une petite animation RP (voire plusieurs) entre nos 2 guildes ?

Je n'ai encore rien prévu de spécial au niveau de l'organisation (date, scénario, MJ...), je viens d'abord vous demander si ça vous intéresse. Et si oui, qui serait partant pour s'occuper de ça avec moi Razz (même si je n'ai pas prévu grand-chose pour le moment - j'ai quelques idées rassurez-vous - ça me semble plus simple d'avoir quelques organisateurs de votre côté et quelques-uns du nôtre).
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:35

Bonsoir à toi Gwyn-Du

Sache que même si ce n'est pas forcément évident pour tous, il est clair que nous sommes pour la plupart friand des animations qui animent notre joli monde.

Il n'y a pas que la chasse, la bataille et le pillage des monstres qui nous intéresse (Au contraire même).

Quant à savoir si nous serions prêt à organiser celà conjointement avec vous; bien entendu certains se feront un plaisir si l'occasion se présente...

(Message spécial à Croc : n'oublie pas ta première mission en tant que membre du conseil)

/HRP Enfin un dernier mot pour dire que Gwyn Du avec son avatar alcoolique a le titre de "poiweau" ... Qui a dit poivrot ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:48

Koi ? 1 secion rp? mé vs etes d nolif. Fo arété 2 ce prendre pr vo perso. La vi réel c po sa.

(hrp\) Desolé, je m'en suis pas encore remise de celle la ^^.
Bon un peu de serieux maintenant :
Belle initiative que voici cher pandawa. Personnellement si une telle chose devais etre organiser, ca serai avec plaisir que j'y participerai (du moins si je suis present ce jour la, cela va de soit). Pour ce qu'y est de l'aide a la mise en place de tout ca, comme je suis totalement submerger en se moment.... Je peux m'arranger pour donner un coup de main ^^

j'ai moi meme pas mal d'idée completement grotesque qui pourrais etre tres interressante ( et meme qui allierai le RP et la castagne ^^). Donc tiens moi au courant de l'avancer de ce projet ma foi fort sympatique, je verai ce que je peu faire pour aider (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
croc-du-dragon
couwgette
couwgette
croc-du-dragon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : mulhouse

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:56

(hrp/)Pour ma part, je suis toujours partant pour ce genre de chose^^.Il suffi de m'avertir. De plus, ne pratiquant que depuis recemment le RP, se sera l'occasion de voir ce que je vaut Wink(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:26

j'm tro mon mari, il a d idé ki dechir ^^ RP é castagn c tro kool ^^


bizzz.

Neng'
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
poiweau
poiweau
Gwyn-Du


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:13

matriel a écrit:
j'ai moi meme pas mal d'idée completement grotesque qui pourrais etre tres interressante ( et meme qui allierai le RP et la castagne ^^).
Je veux bien les entendre ^^ (au moins en privé, pour ne pas éventer le mystère). Je n'ai pas encore commencé à écrire le scénario, même si j'ai déjà quelques idées (j'attendais de voir comment le concept était reçu). Bref, on peut tout à fait bâtir quelque chose autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien un peu de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de RP ?   Vous reprendrez bien un peu de RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien un peu de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez l'bonjour du wabbit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Antre du terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser