La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa

Aller en bas 
+5
nengeh
croc-du-dragon
Asturiel
Ralvek
Ekas
9 participants
AuteurMessage
Ekas
poiweau
poiweau
Ekas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Ekas, jeune pandalette de 43 cercles de puissance se baladait tranquillement dans la forêt, lorsque soudain sa geta traversa un petit lit de feuilles mortes. Surprise, elle dégringola de tout son poids dans une petite demeure, ornée de fresque contant la légendaire légende d'une certaine "cawotte dowée"

Huuuuuum, où ai-je pu bien mettre le pied ?... se demanda tout haut la petite pandalette. A ce moment, elle aperçut une galerie de photo suspendue au mur... Elle s'approcha et observa les bouilles des personnes dont un mystérieux rongeur avait tiré le portrait. Elle remarqua la signature de cet artiste : "James L. Akawot".Elle observe...

Oh, tiens ils sont pas trognon sur ces photos ! Mr Akawot à même fait disparaître le short des Osamodas ! Hi hi c'est rigolo !

Elle détourne son regard, on voit dans un coin, à l'abri des regard indiscrets, une petite plantation de cawottes luminescentes. Étonnée, mais aussi amusée, elle s'approche en sautillant, et se conge au plafond au passage.

Aieeeeeuh...

Ekas s'approche des cawottes. Elle voit qu'un mince filet de fumée s'en échappe. Elle hume l'air

Mais ? Que m'awwive t'il ? Qu'est ce que c'est que ces cawottes ? Au secouw ! Je me twansfowme en wabbit !

Les effets semblent s'estomper, la pandalette se calme.

Eh beh ! heureusement que j'ai pas mordu dedans, j'ai eu chaud aux poils !

Elle sentit tout à coup comme une présence dans son dos... Présence non maléfique, mais plutôt... Comment dire ? Ekas, apeurée n'arrivait à trouver les mots pour la décrire. Le pire c'étais qu'elle sentait plusieurs paires d'yeux, emplis de malice. Elle se retourna, et aperçut plusieurs silhouettes, plus ou moins grande, plus ou moins élancés, plus ou moins poilue, se découper dans l'ombre. Depuis combien de temps l'observaient t'elle ? Nul ne le sait, sauf eux. soudain, une d'entre elle ouvrit la bouche. Ekas pris peur, recula, trébucha. Elle voulut s'enfuir en rampant à reculons, mais elle se heurta à un coin. Les silhouette se dressait à présent entre elle et la sortie. Elle était coincée, à leur merci...


[HRP:] Bien plusieurs chose à dire juste:

-Désolée pour cette candidature un peu courte, j'ai été prise par le temps
-Désolée pour mon orthographe, il est assez déplorable je vous l'accorde.
-Bonne lecture à vous, et au plaisir de vous recontrer.
- Pour toute renseignement n'hésitez pas à me contacter IG (/w Ekas) ou via tofu privé sur ce fofo.

Bien à vous, Ekas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

*Une des formes sort de l'ombre. Une jeune femme tout de vert vêtue, portant une tête de Kitsoune en guise de chapeau. Elle sourit *

Hé bonjour Monsieur Peluche !

Ah mais ... tu n'est pas monsieur peluche ! Que fait tu donc dans notre terrier ?

Je suis Ralvek, disciple de Feca. Et toi que viens tu faire ici ? On s'apprêtait a cueillir quelques Cawottes pour le petits déjeuner !

Viens donc avec moi, on va prendre un petit dej' avec les autres, et tu nous expliqueras ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ekas
poiweau
poiweau
Ekas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

La premiere silhouette sortie de l'ombre se trouve être une frêle jeune femme aux couleurs de la forêt. Voir une personne de même sexe qu'elle rassuré quelque peu notre pandalette. Elle tenta tant bien que mal de fournir des réponses valables et concrètes

Ce que je fais là ? bah euh, je suis tombée. Oui original je sais. Déclara la pandalette devant l'air incrédule de ses hôtes et hôtesses.
Et qui est donc ce mystérieux Monsieur Peluche !? Et sinon le déjeuner n'est pas de refus, j'ai une faim de loup, et cekla me permetra de recontrer tes comparses...

Elle emboita le pas à la fécatte
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Alors qu'Asturiel revenait de sa chasse matinale, il croisa Ralvek en compagnie d'une jeune inconnue. Depuis que sa femme était partie, que son meilleur ami le boudait, qu'il avait renié son fils et qu'il avait perdu plusieurs milliers de kamas aux courses de larves, il était d'assez méchante humeur

- Salut Ralv', alors tu t'es fait une copine? Combien ca t'a couté ...? demanda l'osa en toisant la fécate avec laquelle il avait beacoup de mal en ce moment, cette dernière se mêlant de choses qu'elle ne devrait pas concernant l'éducation de son fils. Regardant l'inconnue de plus près, il se ravisa de balancer une autre méchanceté

Asturiel se pencha en avant et attrapa d'un geste assuré la main de la jeune panda

- Enchanté mademoiselle, Asturiel pour vous servir, en dépis du fait que vous choisissez mal vos amis regard assassin vers Ralvek, laissez moi vous dire que vous êtes la bienvenue dans ce terrier

Il bouscula violemment Ralvek et accompagna la jeune personne jusqu'au grand hall

- "Après vous mademoiselle, ou madame peut être? Un si joli minois ne doit pas avoir laissé insensible les hommes des environs, je me trompe"?

D'un geste brusque pendant que la jeune panda regardait ailleurs, il murmura à la fécate

- "Alors c'est pour quand cette greffe? Regarde a quoi ressemble une vraie femme !"

HRP: je dis ok pour un entretien IG HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ekas
poiweau
poiweau
Ekas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

La jeune pandalette, toute intimidée, de par le charisme et la présence de ce charmant Asturiel, ne put s'empêcher de le suivre.

Mademoiselle, pour l'instant, Monsieur... Comment ?

Elle jeta un regard interrogateur de ses grand yeux mouillés

Sinon, d'un entretien vous parliez ? Je ne comprend toujours pas ce qui m'arrive mais je suis d'accord. Dites moi, où, quand, comment, habillée, ou nue.

Elle jeta un clin d'oeil aguicheur à Asturiel
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Asturiel se perdit dans ses pensées l'espace d'un instant ... *NUE* .. Il regarda la jeune fille et se dit que c'était vraiment un beau gâchis la monogamie, et que franchement, le mariage n'était qu'une belle bétise. Reprennant ses esprits

- Pardon, Asturiel, pour vous servir, je me ferai une joie de vous montrer les lieux, de la reserve de cawotte au grenier où vit notre troll domestique

Il aimait faire peur aux demoiselles, cela lui permettait d'avoir une bonne raison de les câliner.

Vérifiant qu'Ichi n'était pas dans le coin, il prit la main de la petite et l'accompagna jusqu'au salon du conseil


- Voilà nous allons attendre ici que les autres arrivent, ca ne devrait pas être long, mais en attendant parlez moi de vous ... vos occupations, vos passions, vos envies
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ekas
poiweau
poiweau
Ekas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

La jeune pandalette repris des forces et du courage, devant toute la sérénité et la bienveillance que dégageait son charmant personnage.

Et bien pour tout dire, je suis un peu une marginale : J'ai été en effet élevé durement, dans ma petiet maison du village de Etiuc, à cause d'une tare que j'avais développé : Je suis Alcoolophobe.

Elle sanglotta, et une goutte perla le long de sa joue...

Cette "alcoolophobie" m'a dirgiée vers la maitrise de l'élèment aqueux, ce qui ne m'a pas value d'être bannie du clan. Non non ! Ils avaient décidés de m'accepter ainsi, mais un jour, alors que l'on m'avait confié la tache d'aller ravitailler mon village en alcool, je me suis perdue...
Et jamais, au grand jamais, je ne retrouvît le chemin de ma si chère et tendre demeure...


Soudain, son visage s'illumine et reprend des couleurs.

Ce que j'aime ? Les beaux hommes. Ce que je cherche en ce moment ? Un mari ! Mes occupations ? Euh... elle rougit. Dois-je vous faire un dessin ?

S'apercevant qu'elle parlait trop, Ekas se tût et laisse la parole à Asturiel
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:49

*Alors qu'elle se relevait et s'apprêtait à agresser Asturiel, elle s'aperçut que Ekas semblait aimer les attentions de ce dernier, et elle se ravisa donc et partie en maugréant pour aller manger un bol de Bwork Flakes et essayer de mettre la main sur Sankukan. Histoire de garder un panda dans le droit chemin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
croc-du-dragon
couwgette
couwgette
croc-du-dragon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : mulhouse

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

Rentrant plus tôt que d'habitude, Croc trouva Ralvek en train de manger son bol de cereales en maugerant. Se demandant si Astu etait la raison de cette mauvaise humeur, il decida de partir a sa recherche dans le terrier.Il le trouva dans le salon en tres bonne compagnie...

Astu! Tu es marié je te signale et... regardant la jeune pandalette de plus pres...et...pas moi. Bonjour jolie mademoiselle, je m'appelle Croc-du-dragon, disciple d'eniripsa ravi de vous rencontrer.

Croc reparti d'où il etait venu sous les regards noirs que lui lancaient Asturiel


HRP/ Ok pour l'entretien^^ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Nengeh rentrait au terrier comme un zombie, épuisée par les dernières rénovations de sa nouvelle maison.

- Tiens Ralvek ! toi ici !? ca fait longtemps ! hum.... encore à manger des céréales, tu devrais changer car sinon ça ne poussera jamais ^^ Penses plutôt à manger de la soupe de cawottes !

Sans écouter la réponse de la feca, elle monta les escaliers, croisa croc maltraitant une poupée vaudou représentant Asturiel, rien d'anormal jusque là ...
Elle comprit ensuite au bruit venant du grenier, que Astu devait interviewer une nouvelle candidature. Elle changea donc de direction pour aller dans la chambre de son mari, histoire de pouvoir dormir tranquille.

- Pauvre petite, elle va découvrir, la célèbre greffe de meulou ....



nb: pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

La rumeur qu'une jeune demoiselle c'etait vite rependu dans le terrier, mais surtout le fait qu'Asturiel etait en sa compagnie. Ni une ni deux, Etillante (arméde sa celebre 'regle de la correction') se dirigea en direction du grenier, croisant Ralvek et Croc boudant chacun dans leurs coins. Finalement il entra dans le grenier, vetu de son plus beau costume ou il vit une jeune pandawa au coté d'asturiel

Et bien messir Asturiel, vous vous isolez avec les nouveaux candidats ? Je ne suis pas sur que Dame Ichimatsu apprecie beaucoup.

Realisant son impolitesse, Etillante s'approcha de la demoiselle, posa un genou a terre et lui baisa la main de la facon la plus distinguer qui soit

Soyez la bienvenue parmis nous, gente damoiselle. Je suis Etillante, disciple du grand Iop, major d'homme de la prestigieuse famille de Cendreflamme et professeur de la majorité des jeunes wabbits de ce terrier. Ravie de vous de rencontré.

Suite a cela, il pris une petite chaise et se posa en face de la pandawa et d'Asturiel, pret a entendre ce qu'avais a leur dire la jeune Ekas

(hrp/ pour la rencontre IG aussi /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Estimant que la présence d'Etillante était de trop, il délaissa sa place privilégiée auprès d'Ekas et il hurla aux autres de ramener leur fessier sur les fauteuils des jours de la semaine.

Il attrapa le sien où été écrit "Samedi" et attendit que les autres siègent pour le vote


HRP: Bon voilà on te dira au plus vite la réponse ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Avignon

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:06

Rentrant du fin fond des landes de Sidimotes où se trouvent son enclos et ses chers bébés dindes.... Mapica trouva le terrier silencieux pour une fois.
Il y a avait les schrumschrums de Ralvek venant de la cuisine.... et juste un tap tap tap...
cherchant d'où venait le bruit elle vit Astu sur son wc de parlementaire!

- Tiens on siège aujourd'hui? c'est quoi qu'il faut décider? qui doit sortir les poubelles c'est ça?

Attrapant sa magnifique dinde rose à bascule qui lui sert de siège pour voter au conseil...posant son fessier dessus elle aperçoit une bébête blanche et noire..... elle se relève saute pardessus Astu toujours assis sur son pot!


-Super vous m'avez enfin acheté une peluche Panda Fille pour aller avec San!


Caresse la peluche

-oh elle est belle!

Le regard noir que lui lance Astu ne peut signifier qu'une seule chose

- Ah pardon je te rends ton doudou je savais pas que c'était le tien!


Lui tend le petite panda tout mignon en lui mettant bien sur les genoux.
Et retourne s'assoir sur sa dinde à bascule.

Un petit regard doux vers Astu.

-Tu voudras bien me le prêter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

Asturiel ne pouvant rien refuser à Mapi qui restera à jamais l'amour de sa vie du fait même qu'elle ne sera jamais sienne acquiessa d'un bref mouvement de tête signifiant oui ...

Puis il continua d'attendre les autres, matant la jeune panda par tous les anges, même les plus complexes en faisant tomber régulièrement son stylo de vote sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Ayant eu vent des tromperies de son mari, Ichimatsu passait son temps à aiguiser son couteau en os en marmonnant des paroles inaudibles pour ceux qui ne la connaissaient pas.

- Saloperie de panda de mes deux, elle va voir ce qu'elle va voir cette garce, allumer mon mari sous mon toit, elle sait pas à quoi s'attendre cette truie, elle va payer son audace cette chienne...
Et ce minus de mari va regretter d'avoir osé imaginer cette greluche nue dans notre lit ! Ah il va goûter de mon couteau celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Je rêve, mais qu'est-ce qu'ils foutent tous dans ce terrier ? Mais c'est quoi ce bordel ? Entre l'autre espèce de tête de squelette et les querelles incessantes entre Asturiel et Nengeh, je me demande quand je vais enfin pouvoir faire une grasse matinée normale...

Fomarida se lève donc, un peu forcé et pas forcément de bonne humeur pour le coup et rejoins en trainant ses savattes la salle du conseil d'où venait tout ce brouhaha.

Passant devant un miroir, il prit quand même le temps de redresser son col, de se passer un coup de peigne et d'enfiler sa cape majestueuse qui lui valut le nom du roi à la cape fleurie. (ou du roi du disco, on ne sait plus trop)

Entrant dans la salle du conseil il vit un attroupement de non-autorisés juste à l'entrée, Asturiel assis sur son trône et Mapica assise à la place de Croc-Du-Dragon qui jouait avec une drôle de peluche siègeant sur les cuisses de son frère.


Bon, alors qui daignerait expliquer à son chef quelle est la cause de ce foutu bordel qui a réveillé ma personne ?

Remarquant que la peluche n'était pas tout à fait un jouet, il reprit fusillant son frère du regard

Et toi l'obsédé, cache ce sourire vicieux, retire tes pattes de sous les pattes de la demoiselle et raconte un peu ce qui se passe ici ? Et qu'est-ce qu'elle fait là, elle d'ailleurs ?


Fomarida s'égare alors dans ses penséesJ'ai quand même l'impression que je suis toujours le dernier à être au courant de tout dans ce terrier...
Il faudra que je rajoute un article à la constitution Wabbits.

Puis sortant un carnet de sa sacoche, commence à écrire :
Règle n°239 : Toujours ton chef, avant les autres, tu informeras.



/HRP
C'est pas pire, pour le peu que j'ai vu grâce à mon omniscience et surtout mon regard par-dessus de l'épaule des autres. Je ne suis pas contre un essai.
Par contre, il faut absolument corriger ces fautes d'orthographe, c'est inadmissible.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Ekas
poiweau
poiweau
Ekas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Lustrant, relustrant et admirant le magnifique oeuf de dragon orangée que lui avait gracieusement offert dame nengeh, Ekas n'avait pas remarqué l'apparition des nouveau venus. Lorsqu'elle les aperçut, elle fut partagée : Dame Ichimatsu lui faisait peur, Asturiel le rassurait, le Roi Fomarida imposait le respect, Mapica l'amusait, Etillante l'étonnait... Ne sachant quelle attitude adopter, elle décida de se taire et d'observer ce qui allait découler de ce long débat inter-wabbit.

Elle toussota: Ahem Juste pour rappeller qu'elle était présente...
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

(HRP: il nous manque une voix, on attend ^^)

edit: acceptée à l'essai !! tu peux te connecter et contacter l'un de nous IG pour que l'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa   [Candid'] Ekas, choppine de Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Ekas, choppine de Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser