La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

Je m'en allais chantonnant par dela les fourrés obscures de la montagne des Koalaks, quand soudain, oh stupeur, une Mama me regarda d'un air noir.
N'écoutant que mon courage, malgré mon peu d'expérience au combat, je dégainait mon arc et je lui tirait dessus.
Après 3 carquois utilisés, je reussissais enfin à abbatre lemonstre, ainsi que les ignominies qu'elle avait enfanté...
Moi, Ciroy, jeune disciple de Crâ de niveau 34 à cette époque, venait d'occire une Mama au fin fond des montagnes Koalaks.

Voici une partie de mon histoire !
Et j'en ai plein d'autres du même genre (mais celle-ci est véridique)...

Blague à part, je passai d'abord vous passer un petit Bonjour: Bonjour, et ensuite postuler pour quitter laguilde de ma famille et vous rejoindre. Il y a ca plusieurs raisons.

La première est que j'aimerais bien foutre sur la gueule à Asturiel sans incident diplomatique. Cette raison étant officieuse, je vous serais gré de ne pas l'ébruiter.
La seconde, ou l'officielle, est que je suis aussi un refugié du pays des petits zozios jaunes, mais que je l'ai quitté après la mise au pouvoir du desposte OGN. Bien evidemment, ne connaissant pas la localisation exacte de votre antre, j'ai rejoint la demeure de mon frère, et j'ai pu lui apprendre quelques trucs...
En fait, j'ai surtout appris qu'il était marié et papa, et j'ai donc pu apprendre des trucs à son fils. Des trucs importants. Roter, boire de la bière, différencier les tofus mâles des tofus femelles, et bien sur, la recette du confit de Poolay à l'aubewgine.

Au final,ce qui me motive pour rentrer ici, c'est de retrouver des gens que j'aimait bien (avec qui j'aimait bien me foutre sur la gueule aussi... comme Dourak), et que euh... merde... ben euh j'ai plus d'arguments.

Alors voilà.

Spoiler:

Eni-kwaystionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Asturiel était en train de siroter sa petite bière du soir en repensant à ses rendez galants du lendemain lorsqu'un archer frappa à la porte. Il ne prit pas la peine d'aller ouvrir, une poussée de machisme s'étant emparé de lui à l'instant même où il avait rencontré Llalthaya.

Il était donc tranquillement dans son fauteuil, l'esprit perdu dans ses pensées, caressant Pyro avec ses doigts de pieds. Mais la voix qui sonna brutalement à ses oreilles le fit bondir de sa confortable retraite, et mit, par la même occasion le dragonnet dans une colère charbonesque.


- "Ciroy, mais qu'est ce que tu fous ici?" demanda t il, la voix tremblante, en interpellant le cra qu'il connaissait si bien

Il écouta l'histoire du Cra et se mit à paniquer. S"il était un charmeur hors compétition, face à Ciroy, il n'avait plus aucune chance de mettre une femelle dans son lit avant longtemps. Toutefois, l'osamoda n'allait pas le laisser faire.

- "Désolé mon gars, mais ici on mange des cawottes, on a donc pas besoin d'un éplucheur de pommes et puis, regarde bien ... y a pas de falaises, on est sous la terre! Alors tu n'as rien à espèrer de nous, va donc déplumer de la volaille et emmene ton sourire ravageur avec toi..."

Asturiel regarda ses autres compagnons en souhaitant qu'il serait soutenu dans la non intégration de son meilleur ennemi.

HRP: bien sur je donne un grand oui ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

Nengeh venait d'écouter le discours fieveux de son maitre à propos de sa dernière supposée conquête. Pour se reveiller elle degustait un petit tonic à l'alcool de bwork en regardant Asturiel sourire bêtement devant le foyer (surement en train de s'imaginer conclure)...
Un inconnu entrat dans la pièce semblant connaitre AStu. Apparement archer de son état, il se mit a conter une histoire de mama koa et d'autres trucs...
Nengeh tassa un peu son maitre et s approcha de Ciroy :

- Salut moi c est Nengeh, je suis la muse de cette confrerie, on a bien besoin d'un archer ici, comme tu seras pas tout le temps occupé derriere pendant les combats, tu n auras qu a faire des croquis de moi terrassant les monstres ^^ . Au plaisir ....

Toujours aussi modeste Nengeh, s en alla sur cette phrase evitant du meme coup une autre remontrance de Astu et de la lecon de moral qui allait s en suivre ....

- plus que 12 niveaux à l'ecouter (marmonant)

Bizzzzz,

Neng'

ps : bien sur je suis pour un essai meme si nous ne nous connaissons pas trop, n ayant joué que 2 fois ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Avignon

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

Mapica qui rentre enfin au terrier après trois jours et trois nuits sans dormir à cause de son travail intensif d'élevage de dinde... s'arrête net!

-ah! non pas encore un homme! raz le bol de l'esclavagisme!

Sors son rouleau a patisserie

-
Tu sais faire quoi? repriser les chaussettes et la vaisselle?

Trop fatiguée pour voir que le jeune homme est moins moche que les wabbits.

- Tu as une femme?

Passe en mode mégère

- Moi, les jeunes célibataires je sais ce que c'est ça court les filles et ça fout rien!

Se retourne vers Astu pour montrer de qui elle parle

-
De toute façon chef c'est pas moi qui décide moi ma spécialité c'est les finances et la dinde * farcie*

Après cette petite pause retourne à l'enclos et se dis j'ai oublié de lui dire que j'étais la femme du meneur


(HRP: oui pour un essais)

Revenir en haut Aller en bas
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:18

Oh, une superbe Ecaflip !
Ciroy s'avançait vers elle, les coeurs dans les yeux, quand soudain elle sort un rouleau à patisserie... Non ! Non pas comme la belle soeur !


-Oui oui je sas repriser la vaisselle et faire les chaussettes... Non,je n'ai pas de temps en temps normal (en temps anormal non plus)... Mais en revanche, en voyant certaines jolies jeunes femmes ici, capourrait changer...

Dit-il en lançant un regard amoureux à Mapica.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

D'abord et en préambule de tout discours, sache que le chef ici, c'est moi.

Et que, elle, *regarde mapica*, c'est ma tendre et douce. Elle est mienne et personne d'autre ne peut l'approcher, la voir, la peloter ou autre chose.

Bref, ...

Ciroy, on se connait assez peu, néanmoins, si tu cherches des noises par ici, tu ne trouveras que des cawottes *huhu*
En revanche, si tu veux des coups *du lapin ! mpfffff*, alors tu auras le droit à mon fouet... Et sache que je ne suis pas avare.

Si tu es sûr de toi et si tu n'oublie pas la règle n°72, alors oui, je suis d'accord pour que tu intègres nos rangs *d'oignons*

*Mouaahhahahahahaaha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)   Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciwoy, le tueur de Mama...(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser