La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jeune disciple s'approche (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawoitte
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

*Le 22 septang 637 à 20h44 un son de cloche retentit dans la splandide demeur de Fomarida. C'est une jeune disciple crâ vétue d'une armure rougit par le soleil. Deux minutes plus tard elle ce retrouvat encerclé de gardes. Elle demanda a voir le diplomate qui gère cette armée. Une fois conduit a nengeh elle s'exprima*

Bonjour cela fait maintenant quelques jours que je recherche une armée ou règne une ambiance comparable a celle des chers Lywynaeliens que j'ai quitté de ma volonté a fin de laisser la place à d'autres y compris a mon eni.

*Une fois qu'elle est finit de parler Nengeh lui demanda comment a t'elle connu cettte armée elle expliqua*

Lors d'une recherche d'un tailleur d'arc on m'a conseillé Asturiel. Ayant réeussi à gardé le contact avec ce très sympa disciple osamodas j'ai appris qu'il ne pouvait pas rester dans une armée non sympathique.

*Ayant entendu les louanges Nengeh lui demanda de rentrer dans les détails.*

Je suis né de père et mère crâ du nom bizarre de La-streapteaseuse dans une petite vallée du nom de astrub. Cela fait maintenant quelques mois que je m'éfforce à découvrir des cercles de puissances différents et ayant du mal a passer celui 51.

*Nengeh lui fit signe de ce retiré le temps de réfléchir sur son cas*

Hors rp j'attends vos réactions sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: Re: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:47

Asturiel arriva comme chaque soir bien vanné de sa journée. Il n'avait pas eu le temps de souffler une seule seconde et n'espèrait qu'une chose: une bière et un fauteuil douillet.

Neng' lui fit signe de ne pas entrer dans la salle commune, apparement on avait encore la visite d'un postulant.

*Pourquoi viennent ils toujours à l'heure de la bière?* râla t il en se rappelant que c'était finalement toujours l'heure de la bière.

Il ouvrit la porte et vit une jeune fille. Sa tête ne lui était pas inconnue meme s'il ne se souvenait pas d'où il la connaissait.


-"Bonsoir" dit il simplement

(HRP: tu veux faire entrer quel perso dans notre guilde? celui que tu as chez les lywy ou un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
lawoitte
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: Re: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

*La jeune crâ s'excuse de les avoir dérangé au moment de la biere et proposa a ce jeune osamodas une bière une autre fois.*

Hors rp: C'est ma crâ que je voudrai faire entrer elle n'est plus dans lywynael c'est mon eni qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: Re: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:00

Bonsoir,

Tout d'abord, sache que les personnes que tu as pris pour des gardes à l'entrée du terrier, ne sont que de vils wabbits punis pour ne pas avoir ri à mes blagues. Leur punition ? Rester debout, stoïque à la porte d'entrée du terrier à écouter les histoires de Dourak.

Bref, je suis ravi que tu t'intéresse à notre confrérie et c'est un honneur pour nous, néanmoins au vu des rumeurs qui circulent dans ce terrier, plus vite que les lapins font .. enfin ... tu vois ce que je veux dire, donc je disais, qu'au vu de la rumeur persistente qui me fait croire que ton nom est "LaStipTeaseuse", j'aimerais que tu m'apporte un eclaircicement la-dessus.

Car il s'agit bien là d'un manquement à une des rares règles de vie du terrier : Avoir un nom digne de notre confrérie.

/HRP : oui, on ne peut pas accepter un personnage avec un nom kikoolol ou tendancieux. Et à vrai dire, il n'y a pas d'autre solution, si tu souhaites nous rejoindre, que d'utiliser un autre personnage avec un nom correct.
Revenir en haut Aller en bas
lawoitte
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: Re: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:55

Ok je comprend le but de mon nom c'est juste pour voir tout les pervers qui circulent au tour de votre terrier pour ensuite les dénoncer à la police de ce monde ^^.


HRP: Ok je referai ma candidature avec un autre de mes perso. Ce week end surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune disciple s'approche (refusée) Empty
MessageSujet: Re: jeune disciple s'approche (refusée)   jeune disciple s'approche (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune disciple s'approche (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser