La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Croc-du-dragon (acceptée)

Aller en bas 
+2
croc-du-dragon
nengeh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

bonjour tout le monde ( ou bonsoir suivant l'heure de la lecture^^)

j'ai cru comprendre qu'il fallait s'adresser ici pour éspérer integrer la guilde des mangeurs de cawottes :p .Alors voila je depose ma lettre de motivation:
tout d'abord j'ai été conquis pas l'ambiance qui règne dans cette guilde et je suis près a m'y investir entièrement, je suis souvent disponible malgré mes etudes qui me restreignent le temps ou je peut me connecter U_u. je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur en meme temps qu'un nouveau membre....Donc si vous voulez bien etudier ma requete se serais avec impatience que j'attend votre réponse !!



un p'tit nini enthousiaste !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:09

Coucou cher Eni (ou doit-on prononcer Crocky ?),

Pour que nous puissions etudier ta demande, il faut que tu nous presente ton message de la facon suivante :

- Nous sommes une guilde RP (role play), donc il faut que ce soit ton personnage qui se presente et que tu animes.

- Peux importe ton niveau, tes metiers mais tu les peux indiquer de facon adequate dans ton texte.

- Après etude de ton texte par les membres fondateurs (et suivant leurs reponses), nous t accorderons un entretien In Game (souvent un donjon) pendant lequel nous aurons le temps de faire connaissance.

- Si l'entretien se passe bien, tu seras intégré à l'essai et plus si affinités

cheers

A bientôt,

Neng'

ps : pense à lire les textes de candidatures dans le dossier créé à cet effet (reussies ou non) pour te donner une idée de que se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
croc-du-dragon
couwgette
couwgette
croc-du-dragon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : mulhouse

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Petites precisions^^   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

je vais completer mon "dossier" avec les details manquants:

tout d'abord mon premier contact avec un membre de la guilde fut par une sombre journée ou je tentais (en vain) de monter mon niveau face a de redoutables kani. Quand soudain je vis une ecatte du nom de Nengeh qui decoupa litteralement les feroces bestioles tandis que je restais prudemment en arriere a siroter mon jus de kokoko.
Puis a force de cotoyer cette incrooooyable guilde (non non contrairement aux apparences je ne fait pas la leche), j'ai eu envie de participer a son evolution. C'est pourquoi ,comme vous l'avez deviné, je viens tenter l'aventure avec vous, si vous m'accepté.
Actuellement je suis niveau 77 eniripsa (eh oui je n'ais pas encore d'avatar mais ca ne va pas tarder et la vous pourrez m'admirer xD).Je suis aussi boulanger et cordonnier.

A part ca je ne sait pas trop quoi ajouter donc je me remet a votre jugement^^ et souhaite bonne journée a tous mes lecteurs

A bientot ,peut etre

ps:ce n'est pas aussi chevaleresque ou inquietant que mes predecesseurs mais neanmoins c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

Salut Croc,

hum ... c est pas le plus beau RP que j ai vu jusqu à date mais te connaissant je suis sure que tu peux progresser avec de l'entrainement.

Je suis donc pour le fait de t accorder un entretien In Game, bien entendu il faudra attendre l'avis des autres membres fondateurs.

A bientot,

Nengeh.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

Pour moi c'est bon, je te connais assez mon Dr chips pour être wadis.

Assure toi d'avoir bien lu la charte de la guilde et d'être d'accord avec les points, je vote pour un entretien d'essai p:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
croc-du-dragon
couwgette
couwgette
croc-du-dragon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : mulhouse

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

j'accepte avec plaisir les conditions et j'avais prevenu que je ne suis pas un zola ou un baudelaire :p


A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Avignon

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Mapica entre dans le terrier suivit de ses bébés... et aperçoit une petite chose...

- bonjour toi? tu es le bébé de qui mon petit? elle est où ta maman?

Mapica se demande si elle doit le prendre avec ses autres bébés... et voit les petits ailes du nouveau

-mais tu es un eni! tu sais soigné toi au moins?

Mapica ressort avec ses bébés pour retourner vers son enclos... en se retournant de temps en temps pour voir si le petit nouveau suit



HRP/ va pour un essai un eni ça sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Moi j'aime bien le ptit croc

Parceque des fois, il me soigne lui !

Et quand tu dis que tu n'es ni Zola ni Baudelaire, ça veut dire quoi ?

Que tu ne comprends que "éni d PA stp" ?

Enfin, j'en connais d'autres des enis qui ne sont ni Zola, ni Baudelaire, ni adepte du BLED

Donc pour moi, c'est OK pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

accepté à l'essai

> tu penseras à mettre tes métiers dans le topic approprié, merci et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:05

Ca y est, je m'absente quelque jour et on oublie deja que le seul ENI de votre guilde est redevenu une VRAI soigneur... non mais j'y crois pas... quel bande d'ingras.

Je te souhaite bonne chance Croc, les enis sont mal traité ici....

*part bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc-du-dragon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Croc-du-dragon (acceptée)   Croc-du-dragon (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc-du-dragon (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser