La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutation de la Saphirae Nocturnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khris
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Salutation de la Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Salutation de la Saphirae Nocturnus   Salutation de la Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

Bien le bonjour à vous, mangeuw de cawotte ! (z'avez vu l'accent !!!)

Beaucoup d'entre vous ne me connaisse probablement pas mais je tenais à vous presenter mes hommages et mes respect.
J'espere que nos guildes continuerons à se croiser et à faire un bout de chemin ensemble.

A bientot sur dofus j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dourak
wadis
wadis
Dourak


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur le trône, andouille.

Salutation de la Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Saphirae Nocturnus   Salutation de la Saphirae Nocturnus Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:40

Oui.




Ca va, il est 4H41, j'ai le droit, d'abord. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutation de la Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Saphirae Nocturnus   Salutation de la Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Voila .je viens en ces lieux pour donner des nouvelles...la saphirae nocturnus n'est pas morte...de mon vivant jamais elle ne le sera...et astu c'est que je peux etre coriace^^.En fait c'est surtout la venu de se .... de Nutaak qui ma fais réagir.cela fais longtemps que nous n'avons plus donné de nouvelle.Me voila donc. nous ne somme plus qu'une douzaine d'irreductible certe et nous tentons de survivre dans notre chateau bien vide.Voila...en fait j'aurai aimé voir pour réoganisé (ou organisé) une soirée avec nos deux guilde réunis ....Cela serais dans un certain temps mais d'abord voir si l'idée plait!!


HRP:nous ne somme plus nombreux en effet mais continuons notre survie^^.Nous avons notements eu de nouvelles recrues que nous entrainons au RP mais cela vous vous en foutez hein^^.Sur ceux bonne soirée HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Saphirae Nocturnus   Salutation de la Saphirae Nocturnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la Saphirae Nocturnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Antre du terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser