La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Khentis (refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khentis-
Invité




Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

Khentis est un jeune xelors qui cherchait une guilde de Héros comme il disait et ils avait entendu parler des cette guilde qui était très accueillant
"La Confrérie Des Wabbits" il arriva devant une grande porte en bois.

Khentis: C'est donc ici...Bon comment on rentre la dedans!!

Sous ses mots la porte s'ouvrit et elle laissa devant lui une grande route qui ce divisait en trois chemins.

Khentis:Bon maintenant je vais ou exactement!!

Sans réfléchir il prit le chemins qui allait vers la gauche il marchait en ce disant que ce chemins ne ce finirait jamais jusqu'à ce que une ombre d'un Osamodas s'interposa devant lui...

Khentis:bonjour, est ce vous que l'on nomme Asturiel?

Et Khentis restait en fixant l'homme qui se dressait devant lui et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Asturiel soignait sa grippe aviaire, souvenir gardé de son ancienne guilde, et plus particulièrement de son dernier combat contre Ogn. C'est donc la tête dans son inhalateur qu'il entendit entrer un jeune aventurier inconnu.

Etant donné sa petite taille, il ne le remarqua point sur le coup.


- Oui ché pourquoi? dit il le nez dans un mouchoir, les narines rougies
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:12

Ciroy (alias Skoth Veldar) passait dans l'entrée pour pouvoir rendre à Asturiel l'enième fruit de son entrainement matinal... Un tofu mutilé Twisted Evil

-Astuuuuuuu ! Astuuuuu ?

Puis trébuchant sur un nain en bandelettes qui s'était posé devant l'Osamodas aux cils divins, il ne prit pas peine de s'excuser et préféra plutôt regarder le nouveau venu. Le dévisager lui prit une seconde. Le reconnaitre lui en prit deux. Tous ces Xelors se ressemble, c'est fou. Mais cette haleine... Il la connaissait. C'était celle d'un ancien compagnon de voyage du nouveau disciple d'un ami très proche de la femme de son frère*. Un horrible personnage, toujours à le harceler par télépathie pour demander des nouvelles de son ancien compagnon.

-TOI ! Misèèèère...

Ciroy l'avait pris en pitié il y a un sacré moment. Mais de là à le supporter H24**... Fallait pas pousser. Horrible. un nain, en plus. C'est un coup à trébucher dedans. D'ailleurs, il vient de le faire.

____________
*Véridique ! Je vous expliquerais à l'occasion. En revanche, c'est pas moi qui l'ait invité :p
**Coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Khentis
poiweau
poiweau
Khentis


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Khentis en était sûr maintenant c'était Asturiel.

Khentis:Bonjour ô Asturiel je suis la pour vous faire une demande!!Ma demande est la suivante.Est ce que je peux faire partit de votre honorable guilde? Grand Asturiel!!

Khentis en fixant Asturiel restait a l'écoute de sa réponse.Et aussi en attendant il regardait Ciroy qu'il connaisait malheureusement.

Khentis: ARG, toi ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Bonjour Khentis,

Suite à l'avis des membres fondateurs, nous avons décidé de ne pas donner t'accorder d'essai.
Nous pensons que ton age et surement tes points d interets different un peu des notres, meme si ton texte d introduction était réussit.
Merci de ton intéret pour notre confrérie, j'espère que tu trouveras une guilde qui te convient.

Bonne chance,

Nengeh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khentis (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Khentis (refusée)   Khentis (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khentis (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser