La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Super Ralvek Strike Back (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

*Une jeune feca, tirant une charrette contenant une pile d'objets divers et avariés, dont de nombreux morceaux de scarafeuille et un jambonneau de cochon de lait, arriva devant le terrier des Wabbits."

Bonjouuuuuuuur !!! Il y a quelqu'un ?

*Elle passa sa tête dans l'entrée et regarda de tout les côté*

Asturielllllllllllll ! Matriel ?????

Vous êtes ou ?

*Le hall était malheureusement vide, elle s'assit alors dans l'entrée en attendant que l'un de ses amis passe par là, et s'endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:12

Il était plutôt tôt le matin, et Fomarida vaquait déjà à ses occupations quotidiennes : laver le terrier, ranger le terrier, desodoriser le terrier, éponger les tonneaux de ram's beer qui avaient innondé le terrier.

Il tomba nez-à-nez avec une Feca endormie dans le hall

Une Feca chez les wabbits ?! Elle est pas un peu timbrée celle-là ?

Eh, Oh ! Faut pas rester là mamzelle ! Z'avez rendez-vous avec quelqu'un ici ? Parceque les autres pochtrons, ils sont plutôt planqués à cette heure-là...

Et puis, c'est pas tout ça, j'ai du ménage à faire... Allez, on s'active.


Fomarida donne quelques coups de balais à la Fecatte et continue son ménage sans faire plus attention que ça à ses réactions...

C'est quand même bizarre, mais sa tête me dit quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:57

*ouvre un oeil , puis l'autre*

Hé Foma c'est toi ! Sa fait un moment ! Tu te souviens de moi ?

Comment sa non ?

C'est moi ! Ralvek ! On a fait parti des poolays tout les deux !

Je cherche Asturiel, Matriel ou quelqu'un d'autre d'importance, j'ai quitté les poolays, le poolayé était trop vide. Alors je me demandais si on aurait une petite place pour moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:10

Nengeh descendais l'escalier, sa selle à dragodinde sur l'épaule. La journée était belle et elle comptait bien en profiter pour dresser les dindes comme Mapi le souhaitait.

- 'lut Foma,ca roule ?

- Tiens Ralvek !!?? Ca fait longtemps ... Saches que quand tu parles a Foma tu es devant une personne d'importance !! La grande difference ici c'est que nous sommes une communauté dont les 7 membres fondateurs sont égaux en décision (Mat et Astu en font parti) ...

Un peu véxée , Nengeh traversa la pièce, attrapa un sandwich de carotte au passage, et s enfonca dans le couloir qui menait à l'enclos.

- Foma je te laisse écouter les nouvelles de Ralvek, tu nous fera un résumé !

- Ciao Ralvek, au plaisir !

Bizzz,

Neng'
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:23

Asturiel venait de rentrer de sa chasse à la ram'beer. Activité complexe qui consiste en fait en un repérage des planques du vieil enu ...Mais il fallait être malin et ne pas se faire prendre, toute la suptilité était en ce point.

Il marchait donc le ventre bien remplie du chaud liquide lorsqu'il croisa Neng'. Il essaya de lui faire un croche pied mais c'est à cet instant précis qu'il la vit.

Il s'approcha d'elle.


- "Mais c'est planche à pain !" dit il en s'exclamant assez fort " mais qu'est ce que tu fais ici? " interrogea t il de son oeil de fauve

Il regarda Foma qui sembla en savoir plus que lui a ce sujet, redoutant l'impensable il attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:03

> Je cherche Asturiel, Matriel ou quelqu'un d'autre d'importance

Quelqu'un d'importance ?!? Ben, y'a moi pardi. Et c'est pas peu dire...

Bon alors Ralvek, comme ça tu as quitté le nid et tu cherches un nouveau terrier pour te réfugier ?

Certes y'a quand même pas mal d'anciennes volailles par ici, mais c'est pas vraiment notre seule raison d'être.

Ici c'est les cawottes qui nous intéressent. Les cawottes à taper, les cawottes à croquer, et les cawottes à gratter. Le weste on s'en fout un peu, en fait.

Donc si tu souhaites venir écumer les bars avec nous, et chatouiller le wa wabbit pour lui soutirer un dofus, alors tu es la bienvenue parmi nous...


/HRP
MP moi in game pour faire partie de la guilde
et PS qui a son importance : Tous tes personnages doivent faire partie de la guilde (et spécialement tous ceux qui étaient marqués de la marque d'OGN - pas de maïs transgénique ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Oh ah désolé Foma, j'avais cru comprendre que c'était Asturiel et Matriel les fondateurs, je m'excuse !

Coucou Nen ! Comment va !
*s'aperçoit que nengeh est deja reparti, et entend Asturiel l'appellé*

*regard noir*

Comment sa planche a pain ? Ma lame est toujours aiguisé tu sais !

Au fait Foma, moi les Cawottes, j'adoweeeee sa !

Mais euh, tu aurais un endroit ou je pourrai stocké mes affaires pendant qu'on papotte ?

(HRP : Moi sa m'arrange que tout mes perso fasse parti de la guilde, mais c'est quoi OGN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Spoiler:

-Coucou jolie jeune fille !

Notre Crâ national sauta du haut de la falaise du balcon, et s'écrasa lourdement sur un des tofus d'Asturiel. Sans s'en rendre compte il se releva et salua Ralvek.

-Mademoiselle, votre visite est un enchantement...

Dit-il avant de baiser sa main comme un forcené.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

Tiens bonjouw Ciwoy ! Euh.... tu as des plumes collé sous tes chaussuwes...

Bon moi je me pose, sa fait un moment que j'était en voyage, et j'en ai plein les pattes !

*S'assoit sur un tabouwet dans un coin et oublie deja la chawette dont elle s'inquiétait l'instant d'avant, et qui se twouve toujouws en plein milieu de l'entwée*

Alors comment te powte tu, messiwe Cwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Ralvek Strike Back (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Super Ralvek Strike Back (acceptée)   Super Ralvek Strike Back (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Ralvek Strike Back (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser