La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-divin
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Arrivant devant le terrier, je vis Asturiel taper sur mon frère spirituel croc-du-dragon affraid . Pourquoi,je n'en savais rien mais il a dû le mériter.
Je m'avançais vers le terrier avec l'envie de moins en moins forte de mis aventurer.
Asturiel leva son fouet pour frapper croc et entenda un aie avant d'avoir rabattue ce dernier. Cet à ce moment là qu'il me vit et dans ça rage meutrière entrepris de me tuer.

Stop!Stop! Je vien postuler ne me tue pas tout de suitepas.
J'aimeraie faire partie de votre confrérie que croc-du-dragon ma longuement parlé (en bien).

Pour voir si j'étais apte, il me fit courir 147 foix autour du terrier poursuivis par le dragon en me disant ces mots: maintenant , attend la décision du conseil.

Je m'en remet donc a votre impitoyable jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

de votre confrérie DONT croc-du-dragon m'a longuement parlé

147 foiS

Sinon je suis nouveau dans les wabbits, donc je ne me permettrait pas de commentaire, mais aurait-tu l'amabilité de te présenté pour ceux qui ne te connaisse pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:49

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Ciroy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Donc moi je dis, même si je suis nouvelle, si tu veux avoir une chance, fais une vraie candidature, sans fautes d'orthographe ni de conjugaison (il existe des dictionnaires et leconjugueur.com est génial).

Etoffe tout ça et fais des efforts, on ne devient pas wabbit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

Il ne sera surment pas nécessaire de pousser plus loin.

Les wabbits se sont réunis et ont décidé de ne pas donner de suite favorable à ta candidature. En dépit du fait que tu es quelqu'un de tout à fait sympatique en jeu, et que nous serons ravis de t'acceuillir dans nos aventures à l'avenir te sont reprochés:

- Le fait que ton nom IG ne sont pas rp ... le divin c'est un peu Oo oO ...
- La candidature qui comme te l'ont fait remarqué nos autres amis revelent des lacunes dans la connaissance du rp et pas mal de fautes
- Tu as l'air d'être assez jeune, or nous recrutons des joueurs plus matures
-Enfin, ton frère est dans la guilde, nous préférons éviter les problèmes potentiels liés à la cohabitation dans la guilde de membre de la même famille, nous avons vécu l'expérience donc on sait ce qui peut se passer
- Enfin nous avons acceuilli pas mal de nouveaux membres en assez peu de temps et il faut pour le bien de tous du temps pour que chacun trouve sa place

Désolé encore, toutefois nous serions ravi de te compter parmis nos alliés lors de nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
le-divin
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Merci quand même, je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
le-divin
poiweau
poiweau



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

Excusez-moi mais je profite que j'ai encore un compte sur ce site pour vous passer une très bonne année et mes meilleurs voeux de bonheur surtout pour ichimatsu et asturiel dont j'ai apris le mariage au revoir tout le monde jocolor et vive les wabbits albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Empty
MessageSujet: Re: L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)   L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des bourrins ( devinez de qui je parle) (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser