La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croix Sanglante (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croix-sanglante
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Le Visage souillé par le sang de bwork, le slip du captain chaffer lui aussi soullé mais par autre chose que du sang de bwork. Croiant mourir face à cette invasion de monstre, je posé un regard sur mon sauveur, une petite chose ailé, un Tofu ? non c'est Super... Croc du dragon. Tout comme les autres avanturié de mon age je m'était perdu, mais moi je ne fait rien a moitié... me retrouvan au campement Bwork Par je ne sait quelle miracle. Je m'ataqué a un group de bète putré...fraiche . Comment ma tete aurait put resté sur mon corp si se petit éni ne m'avait pas sauvé la vie. Apré avoir passé le plus clair de mon temp a ses coté découvran de nouvelle créature. Je décida de poursuivre ma route seul. Quelque année plus tard, passant par hasard dans la forêt des abraknide sombre, il m'aparu au loin de petites ailes mais il n'était pas seul un Ecaflip du nom de nengeh était la. Tout sa pour dire que c'est la que j'ai découvert la confrérie.
Alor je me présente :
Croix Sanglante
Certain dise de moi que je suis
-toujour a aidé les autre
-Créateur d'ambiance
-Arracheur de slip de bwork proffesionel
-Eccrabouilleur de Kani (Mais un contre un sinon c pa du jeux ^^)

D'autre dirons:
-Lourd sur les bord
-Parle trop
-Fait trop de faute d'orthographe (mais sa c'est moi)
-Souille trop souvent son slip du captain chaff
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

[Mode correcteur orthographique ON]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Je te remerci Ciroy pour ton mode correcteur orthographique, je suis pas a cheval sur l'orthographe mais la sa faisait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29



Mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Croix-sanglante
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

Je suis désolé pour toutes mes fautes la prochaine fois je ferai la correction moi même de mes fautes de Frencé... Français
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:42

Bon première chose, Ciroy tu n'as pas volé ton titre de savant de la guilde : merci

Je m'exprime au nom de tous en te disant que "ca va pas le faire". Il y a bien une tentative de rp, et encore ... l'écriture est hummm enfin voilà, ce n'est pas uniquement des fautes d'orthographe, mais il y a aussi un problème de construction du texte, de syntaxe, de conjugaison, de lexique enfin ... Cela démontre certainement ton jeune âge (enfin je l'espère pour toi), or nous ne choisissons que les postulants les plus mâtures question d'emploi du temps de jeu. Mais tu dois le savoir, car tu as bien sur lu la charte de la guilde avant de postuler.

Bon au delà de ça, on a déjà un amuseur de foire qui peut je suis sur arracher des slips si on lui demande.

Merci de l'intérêt que tu nous portes, mais nous ne donnons pas suite à ta requête d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Yolande
awtichaut
awtichaut
Yolande


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : euuuuuh...

Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

Citation :
Bon au delà de ça, on a déjà un amuseur de foire qui peut, je suis sur, arracher des slips si on lui demande.

Twisted Evil J'ai deja le mythique Slip du Wabbit GM (alias Asturiel) en ma possession...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-mag.c.la
Contenu sponsorisé





Croix Sanglante (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Croix Sanglante (annulée)   Croix Sanglante (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix Sanglante (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser