La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une ptite candidature de plus -.- (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indonaryon
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

Bonjour tout le monde!!!!

* est vraiment désolé par ce manque d'inspiration pour ecrire une aussi belle candidature que tout les autres Crying or Very sad *

j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde !!J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'ambiance et c'est ceux que je recherche !!

Donc petite présentation.... Rolling Eyes Une petite ecate lvl 81...qui aime parler..aider..rigoler ... et surtout changer d'equipement !!! ( tres grande collection n'est-ce-pas croc Embarassed ?
Voila, voila!!!

Merci d'avance de lire cette ptite annonce!! et attend de vos nouvelles avec impatitente!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:35

Asturiel avançait droit devant lui, certes déjà bourrin de naissance, il l'était encore plus au réveil. Il buta toutefois sur quelque chose qui n'aurait pas du être sur son chemin.

n'importe quel autre être humain aurait contourné, mais lui non. Il buta, buta, buta encore jusqu'à enfin ouvrir les yeux sur la personne d'une petite écate.


*c'est pas neng' car trop mignone, c'est pas mapi car trop calme, c'est pas madame javel car elle sent bon* pensa t il en regardant la nouvelle venue

- "Que fais tu sur ma route?" demanda t il alors en rêvant de son bol de cawotte corn flakes


HRP: bon tu l'auras sûrement compris, nous sommes une guilde rp, c'est à dire qu'en plus de tuer, droper, tuer, tuer et tuer encore, on s'amuse à incarner nos personnages afin de rendre la tuerie plus sympathique. C'est la base de la bonne ambiance qui règne chez nous d'ailleurs. Nous avons eu un bon avis sur toi, donc nous ne te fermons pas la porte mais nous aimerions tous que tu rédiges ta description rp, c'est à dire que tu nous présentes ton perso, que tu nous parles de ce qu'il aime, ce qu'il fait, tu peux développer le fashion victimisme de ton écate par exemple. Voilà bon courage, on statuera à ce moment là. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:27

Mémé, la tête dans la lune, avançait en tricotant un pull pour son pépé chéwi lorsqu'elle heurta de plein fouet Asturiel.

- Bon sang, mais qu'est-ce que tu fabriques en plein milieu de mon chemin à te pavaner encore ? Tu fais un strip à ma fille c'est ça ? Umu montre-toi de suite !

Mémé dépasse Asturiel pour voir sa fille perverse et remarque une petite chose poilue tout rouge de timidité.

- T'es pas ma fille toi ! ASTURIEL ! VIENS ICI QUE JE T'ETRIPE ! Tu oses draguer d'autres que ma fille ! Je vais t'apprendre la fidélité moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

*Sort de sa chambre, les yeux a moitié clos, et entend mémé engueulé Asturiel*

Rhaaaa mamie arrêtte de crier si tôt le matin. Si tu as quelque chose contre Astu prend sa et règle lui son compte, mais en silence.

*Tend son épée a mamie puis contourne le groupe pour allez prendre son petit dejeuner*
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:59

Comme beaucoup d'autre dans le terrier, tout ce rafus réveilla Matriel qui sorti à moitié défroqué et endormi avec un oreillet fermement empoigné

Mais c'est pas bientot fini tout ce bouquant. Y en a qui essaye de dormir.

Bien entendu, si tot le matin le cerveau ne fonctionne pas bien, et la memoire defaille rapidement, au point qu'il oublia que sa femme etait encore dans son lit et qu'il venait de la quitté a l'instant

NENOU ?! Pourquoi tu est agenouillé devant Astu ? J'en etais sur, je savais qu'il y avait un truc pas net entre vous en se moment.

Suite a cela, il repartit dans sa chambre en larme... avant de se rendormir et d'oublier completement ce qu'y c'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite candidature de plus -.- (refusée) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candidature de plus -.- (refusée)   une ptite candidature de plus -.- (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite candidature de plus -.- (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser