La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yusha (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusha
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Le vent soufflait de plus en plus sur le chemin menant à la maison de la Confrérie, Yusha avançait doucement vers la porte entouré d'un vent prodigieusement protecteur...

Il leva le poing et s'apprêta à frapper...

Pas un bruit, pas de cloc cloc sur la porte...

Il remit son bras à sa place et desserra le poing, Il ajusta sa coiffe du bouftou , prit un morceau de papier qui volait au vent autour de lui et se plaça au sol devant la porte pour écrire quelques mots sur ce bout de papier...


Bonjour, bonsoir à vous chers lecteurs, chers membres de la confrérie Smile.


Il y a de cela une quinzaine d'années, moi Yusha, je vis le jour pour la première fois, futur disciple de Iop. Un Iop comme un autre, sans aucune autre destinée que de servir son Dieu contre les agissements du démon Rushu. Descendante d'une longue lignée de Iops servant la noble cité de Bonta, où je fis mes classes, mon éducation a été assez assidue. Comparément à de nombreux Iops, je cherchais à être mixte, à ne pas suivre les mêmes techniques que les autres. Une façon comme une autre de me démarquer. C'est ainsi que je décida de privilégier la voie de la facilité, à savoir l'utilisation de l'air et de la force si propre aux Iops. Cependant, toute fleur a besoin d'être butinée par une abeille, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un soutien. Un soutien que je paierais du mieux que je le pourrais, ceci en me dévouant entièrement à vos rangs et en ne les quittant que lorsqu'on ne voudra plus de moi.


Ayant du mal a déposer ce bout de papier avec ce vent il demanda à son bwak de l'aider même si celui-ci fesait sa tête de mule car il avait du mal à avaler ses salades que je lui fesait chaque matin..
N'ayant pas du tout envie de m'aider il déchira la feuille et parta...


Honteux de devoir déposer cette feuille il signa avec une rapidité et s'en va se cacher.

A plus tard Yush..a.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Avignon

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Mapica rentre enfin au terrier après sa dure journée à l'enclos...


Elle se penche et ramasse un bout de papier qui traine devant le terrier... sans le regarder et se disant ça doit être la liste des courses de Foma, elle l'accroche sur le frigidaire pour la regarder plus tard...
et retourne élever ses dindes.



(Pour moi ça va mais je veux bien un peu plus de détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Fomarida, de bonne humeur comme chaque matin, arrive dans la salle commune du terrier pour déguster son bol de cawotène chaud.
Il aperçoit alors sur le frigidaire au milieu des centaines de post-it "choses à faire", un nouveau petit papier, rapidement griffoné et quelque peu déchiré.

Quel est encore l'andouille qui m'a laissé un torchon en guise de liste de courses ?

Mais après une lecture plus attentive il s'etonna :

Mais par quel miracle un disciple de Iop se retrouve à notre porte ? Nous les paisibles wabbits adeptes des cawottes, de la salade du savoir-vivre ... et des bonnes bastons en famille !

Avide de curiosité Fomarida - encore en pyjama - sort aussitôt du terrier pour retrouver le mystérieux Iop.

YOUHOU !
Montre toi, viens donc manger de la cawotène !
Viens me raconter ton histoire !

(un poil plus de détail et une rencontre ingame serait bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:26

Depuis quelques jours Nengeh avait le vague à l'ame. Son maitre Asturiel était parti pour sa lointaine quête et il ne restait au terrier plus personne avec qui rigoler en faisant des donjons express. C'etait meme pire, depuis quelques jours son mari et Foma rentraient aux petites heures du matin apres avoir passé la nuit à danser en travestis au Patcho Mambo ...
Rien n'allait plus !!
Alors quand elle vit sur le frigidaire ( en allant se chercher une douzieme biere ), un papier froissé avec la lettre de ce petit iop, Nengeh ce dit que le ciel lui envoyait peut etre un signe et surtout un nouveau bourrin potentiel !!
Un timide sourire se dessina sur son visage ....

- Qui sait ? peut etre que ce Yusha a quelque chose dans le ventre ...

Elle se relaissa tomber dans le canapé et fini de boire sa bière en pensant au bon vieux temps.

Bizzz,

Neng'

ps : Le Rp est sympa et comme les autres si tu peux nous donner quelques petites infos en plus sur ton perso, nous pourrons voir ensuite pour un entretien IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Merci de vos réponses Smile

Pour vois donner un peu plus de détail sur Yusha :

J'suis un Iop de cercle de puissance 38

Ayant une métier de recolte " Bucheron " de niveau 15 :p

J'suis neutre mais me rapproche de plus en plus de ce lieux bontarien Smile

Mes disponibilités sont pendant le week-end , le soir et les vacances ( Sauf cela ou je serai absent la journée pour cause d'une grande révision sur le Brevet Blanc :'( )


Bonne fin de soirée , Merci à vous La Confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Surgit d'on ne sait ou, une masse gelatineuse verte et lente entra dans le terrier. En y regardant de plus pret, on pouvait rapidement s'appercevoir qu'il ne sagissait pas d'un blop egaré et suicidaire mais bien d'un petit eni couvert de reste de gloutovore tenant une fleur dans sa main droite

Plus que 99 et le compte et bon...

Alors qu'il avancait peiniblement vers la salle de bain pour se désengluer, il vit sa femme avachie sur le canapée, une biere a la main, en train de lire un petit boud de papier bien mal en point

Tu lis quoi nenou ?

Apres une rapide lecture il compris vite de quoi il sagissait

Un nouveau postulant ? Pourquoi pas apres tout, la guilde est un peu vide depuis le depart d'astu. Un peu de compagnie de plus pourrais faire du bien. Mais bon... C'est pas une raison pour boire comme un trou nenou. Lache cette biere, tu sais que tu plus a l'acool apres la 10eme biere.

Il s'empressa de lui faire un enorme bisou pour l'engluer bien comme il faut... puis s'enfuit dans la salle de bain esperant que sa femme le rejoigne... sans son epée

(hrp: personnelle... je trouve le bg tres convainquant. apres il ne reste qu'a voir ce qu'il en ai du rp, de ton attitude etc, etc,... quoi qu'il en soit, pour ma part la premiere impression est plutot bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

---

Yusha, nous avons les membres fondateurs ont décidé de t'accorder une période d'essai au sein de notre guilde...

Dès que tu as l'occasion, prends contact avec l'un d'entre nous et nous t'intègrerons...

A la fin de la période d'essai, tu entreras dans la guilde après avoir réussi une épreuve finement rondelée qu'on essaiera de mettre au point d'ici là

---

Ainsi Fomarida signa sur le verso du bout de papier... et le remit en place sur le frigidaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusha (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Yusha (Refusée)   Yusha (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusha (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser