La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nutaak (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutaak
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Nutaak (refusée) Empty
MessageSujet: Nutaak (refusée)   Nutaak (refusée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:15

Le jeune disciple tournait en rond , cela faisait trois jours qu’il était partit de la ville neutre pour aller au pays de wabbits , et depuis deux jours il cherchait cette mystérieuse entrée. Peut être il n’avait les capacités pour la trouver ce qui veut dire qu’il ne pourrait pas les rejoindre . Il désespérait , il venait de finir les dernières rations qui lui restait . Son sac était vide , il sentait juste le poids du marteau dans son dos , ses ailes devenait lourde , son petit Bwak n’avait rien mangé depuis 1 journée il marchait a coter de lui lentement . Le climat de l’île était chaud et humide , a force marcher , la chaleur lui faisait tourner la tête . Il vacilla puis tomba sur le sol . Avant de s’évanouir , il revu le wabbit-voyageur qui lui parlait de la confrérie , puis il vit ses rêves s’envoler . Après un certain temps évanoui , il fut réveille par deux wabbits qui lui donnaient des coups . Nutaak se releva …

« Revenez ici petites crapules , je vais vous attraper ! »

Il commença a leurs courir après dans la foret , il avait encore mal a la tête , il ne regardait plus ou il allait .Il trébucha et tomba dans une crevasse peu profonde , en relevant la tête il vit que la crevasse était en fait un jardin souterrain , il vit des arbres plein de fruits mais surtout un immense champ de cawottes . Il s’avança vers les arbres pris un sorte de grosse mure verte , et la mangea , elle était délicieuse . Quand il eu terminé sont repas frugal mais énergétique , il revit les deux petits wabbits qui l’avaient réveillé plus tôt , il avait maintenant envie de les remerciés car sans eux il ne serait jamais arrivé la et serait peut être mort de faim . Les deux wabbits sautillait en le regardant , il commença a les suivrent . En avançant il commença a se rendre compte que le champ de cawottes était plus qu’immense .Il regarda le plafond qui était troué de partout , la lumière passait par les trous et éclairait la crevasse . Il arriva enfin devant un mur de terre dure , et avec en plein milieu une porte en forme de cawotte , sur la porte était gravé « Confrérie Des Wabbits , Entrez et lisez bien les règles » .Sa peur se mêla a son excitation , il avait enfin trouver la porte .Il entra dans une sorte de terrier , le plafond était bas mais Nutaak n’était pas grand , enfin il était de taille normale par rapport a ses congénères . Il s’avanca doucement , ayant peur que le terrier ne s’effondre , ce qui ne risquait pas d’arriver . Sur les murs de terre , un panneau était accroché , avec quelques lignes écrite en majuscules .

« NE PASSEZ PAS LA PORTE SI :
- VOUS N’AVEZ PAS UN NOM DIGNE DE LA CONFRERIE
- VOUS AVEZ DES INCAPACITES A EXPLORER CE MONDE » .

Même si Nutaak était dans les règles il hésita , était-il bien sur de vouloir essayer de rejoindre la confrérie. De toutes façons , il y a bien une raison pour que les petits wabbits l’ai attiré ici , sa peur augmenta , lorsqu’il se vit en face de la deuxième porte. Il posa sa main sur la poigné en bois et ouvrit la porte , la deuxième salle était plus grande , en plein milieu une grande table ronde donnait de l’importance a la pièce . Plusieurs personnes étaient assises autour de la table . Nutaak en compta 7 . Il s’avança , la peur aux ventre , se demandant si il ne valait mieux pas partir . Arrive au milieux de la salles entre les sept personnes , il pris son courage a deux main et dit :


« Bonjour . Je viens pour … je viens me … je suis votre dévoué serviteur »

* il s’inclina *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Nutaak (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nutaak (refusée)   Nutaak (refusée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:58

*Ralvek passe dans la salle les bras plein de cadeau juste pendant que Nutaak est incliné*

Tiens mais vous êtes encore un train de bizutté un petit nouveau ? Allez mon grand faut pas de laissé faire!

*Ressort de la salle en se disant qu'il avait deja vu cette tête quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Nutaak (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nutaak (refusée)   Nutaak (refusée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

Un souffle? Une brise?

Personne ne savait ce que cela pouvait être, mais une chose était sure et certaine ... cela faisait froid dans le dos

Tel un courant d'air meurtrier en plein océan pacifique, l'âme sans corps d'Asturiel enfonça avec le bourrinisme power l'unique fenêtre du terrier donnant sur l'extérieur.


- ENFIN! se dit il en regardant les lieux, Foma m'a tué y a plusieurs lunes de cela, il a protégé les lieux des fantômes mais je n'ai pas peur de la mort, je suis ASTURIEL L L L ...

tousse tousse

Il fallait admettre que l'osa avait un peu perdu de sa superbe depuis que son corps était resté sur le sol. On dit qu'au delà de la mort on ne risque rien, mais c'était un vraie betise : qu'est ce qu'il y a comme courant d'air au paradis !

Gonflant un peu ses poumons sans consistance, il se prépara à hanter son meurtrier, son unique frère appelé depuis peu "la grande folle d'amakma", mais son attention fut détournée par de la lumière dans la salle du conseil.


- "Diantre, depuis que je suis mort ces espèces de traitre font la fête la nuit ?!" s'exclama t il en passant sa tête dans la porte en bois

Un des avantages de la mort était de pouvoir ou non donner consistance à son reste d'âme, et depuis que l'osa s'en était rendu compte, il était comme fou à chaque sortie.

Il passa donc la tête et poussa un hurlement. En à peine une seconde il remarqua que Foma trônait, Matriel roucoulait mollement, Neng avait perdu du poids et semblait plus belle que jamais, Lotti ne lavait pas les parquets (qui d'ailleurs étaient dégeulasses : note en passant), Dourak semblait puissant, Mapi ne sentait plus la dinde ... et


- "NUTAAK !"

Se disant que définitivement trop c'était trop, il se devait de rétablir un peu d'ordre dans les lieux. Il se plaça au centre de la pièce derrière le jeune apprenti qui fut un jour sous ses ordres, et hurla

- "NON, NON et NON ... Faudrait voir à pas abuser, ce n'est pas parceque je suis parti qu'il faut faire n'importe quoi, me dites pas que vous allez donner des cawottes à ce jeune imméritant"

Il regarda Nutaak

- "Désolé mais c'est complet, on rembourse pas les invitations, le service est fini, le roi est mort, pierre qui roule n'amasse pas mousse, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, carpe diem ...."

Puis, il poussa le jeune garçon vers la sortie sous un vent de 357, 12Km/h (son record). Se retournant vers l'assemblée des sages, il lança un oeil mauvais

- "Alors on s'amuse bien sans moi?"

HRP: tu l'auras compris c'est un non collégial. Pourquoi? et bien, tous les membres du conseil te connaissent, même si on s'accorde tous sur le point que tu es sympa, il y a des choses qui ne vont pas. D'abord, tu es peu autonome, t'avoir toujours dans nos pattes ça fatigue, même si tu fais du rp (pour ça, y a de l'effort), on sent que tu le fais un peu /beaucoup par obligation. De plus, pour te connaître depuis quelques deux guildes, on s'accorde tous pour dire que tu es peu fiable ... les membres recherchés sont des actifs, des vrais, pas des gens qui font faux bonds, disparaissent sans mot donné et reviennent des semaines plus tard. Donc pour tout cela : non /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Nutaak
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Nutaak (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nutaak (refusée)   Nutaak (refusée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:23

Le vent le poussait , il essaya tant bien que mal de s'incliner pour saluer le conseil , mais le vent l'emporta vite en dehors du terrier . Il savait maintenant que son ancien maitre ne voulait definitivement plus entendre parler de lui . Puis il commenca a essayer de retrouver le chemin du retour , tête baissé , le cerveau en ebullition , tourmentée par les dernieres nouvelles .

HRP : Bien ... Je voit que tu te réfere encore au passé , La renaissance sa remonte a 9 mois pour mois , il y a 9 mois je debutait le RP . Je vois que tu veut pas accepter que j'ai murit , enfin bon c'est ton point de vu . J'ai tant bien que mal essayer de rester en contact avec toi , sur le forum des poolay's et IG . Tu ne me repondait pas , ou sa marquait que tu etait absent . J'ai laisser tomber me disant que tu voulait plus entendre parler de moi. J'ai donc passer un long moment aux cotés de la saphirae , puis comme une guilde ne peut etre eternelle , c'en etait la fin pour elle . Tout le monde c'est separées , et j'ai arreter de jouer pendant 2 long mois en restant en contact avec Eponyme et d'autre membres . Je viens de revenir , j'ai essayer de rejoindre mes anciens camarades , mais mon experience me l'empechait . J'ai trouver cette confrerie et j'ai appris en arrivant ici que tu etait un des membres du conseil , je me doutait que j'allais etre refuser , mais sa vallait le coup d'essayer . Voila toute l'histoire . J'aurais toujours un souvenir de toi , Ta cape bouftou Smile . Merci quand même d'avoir lu ma candidature Wink
A bientot /HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutaak (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Nutaak (refusée)   Nutaak (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutaak (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser