La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-tartine-x
poiweau
poiweau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

[ Une tartine au milieu de wabbits ? Quel clichet ! ]

Un beau matin à l'aube, tartine, regardait son magnifique reflet dans le miroir de sa salle de bain et soupire

Si belle ( et pas qu'un peu ! Les tartines s'est très jolie même avec toutes les mechansetés que l'on peut dire deçu ! Evil or Very Mad ) et pourtant si délaissée...

Quelques jours et quelque zieuters dans son miroir plus tard, tartine se dessida à trouver des compagnons de jeu ! elle pris donc son déstin en main et se décida à contacter une connaissance , ( qui d'ailleur à voulu la foueter ! [mais cela est une autre histoire] Nen'.
-Salut Nen'!
Bonjour tartine dit-elle d'un air sadique
- Je vois que tu n'as pas changer, dis-moi serais-ce possible de te rejoindre et de rejoindre tes compagnons wabbits ? Il faut bien que je partage ma bauté au monde !
Rigole Toi non plus tu n'as pas changée ! Je pense que cela pourrai être possible, donne moi d'emples renseignements sur ta ( si belle ) personne.
- Oui, et bien comme tu le sais je me nomme TARTINE ( quel nom de star wabbit Razz x_X), mais je me nourris exclusivement de kawottes ! ( et non ! tu ne peux pas me gouter sinon je le dis à ton cher et tendre!), j'aime l'aventure et augmenter mes capacités à parler de choses qui n'interesse personne soigner.
J'aimerai temps partager ma stupidité mes connaissances avec ta guilde et toi-même.

Bref je suis une star et comme toute star qui se respècte, je suis PARFAITE. Very Happy

Très bien tartine. J'en parlerai à mes compagnons rongeurs.

- Merci Nen', passe le bonjour à Ichi stp. Et à bientôt. !
Tshuss !
- Bonne kawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

/HRP une remarque m'est immédiatement venue en lisant ton message : as tu bien lu les conditions d'entrée dans la guilde ? Il me semble (et vu que je l'ai écrit, la sensation est bien réelle) que les "x x", "oO Oo", et autres signes étranges entre les noms des personnages entrent dans la catégorie des refus directs ... C'est pas beau, pas RP, et ça dénote ce petit côté "kevin" si peu plaisant ...
Alors Toutefois, et parce que le système est *dur a dire* démocratique, je laisse les autres juges donner leur avis, et tu seras avisé du résultat sous peu. Etant donné que je ne te connais pas, je ne peux que me baser sur les faits, les autres interviendront peut être en ta faveur /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

*S'incline devant le Grand Astu tout puissant*

Il est vrai que le pseudo n'est pas idéal par rapport aux règles, mais vous avez bien accepté OOO-Yuna-OOO non... ? Wink

Et pour avoir joué avec elle, ainsi que Nen', elle est bien sympathique la tartine, bonne à manger moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
x-tartine-x
poiweau
poiweau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

Bonjour à vous tous !

*Transpire à grosse gouttes*

Merci de ton soutien vieille baa-chan =)

J'espere que mon pseudo ne m'empêchera pas d'entrer dans votre guilde ! Je suis vraiment motivée à devenir un joli rongeur ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

/HRP Comme je l'ai déjà dit, on a pas accepté Yuna, on a accepté baa chan, tu jouais plus avec la petite eni nymphomane à ton entrée. Je note en tout cas que la vieille madame te soutient /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:43

Devant son miroir, Fomarida écoutait d'une oreille distraite une conversation entre une voix qui lui était inconnue et Nengeh. A vrai dire la conversation n'avait rien de très intéressant, en tout cas rien qui ne vaille la peine de détourner son regard de cette magnifique personne qui se trouvait devant lui.

Et pourtant au détours de paroles anodines, il entendit quelques mots très à propos : "Beauté, Star, Parfaite"

Finalement ces quelques compliments valaient bien qu'il portat quelque attention aux personnes présentes

- Oui ? On parle de moi ? Quelle est donc cette étrange inconnue et d'où connait-elle mon indicible beauté ?

Fomarida fixait intensément la petite eni en analysant chaque détail de son anatomie et de sa tenue vestimentaire pour finalement acquieser d'un sourire narquois... De toute façon, elle était bien moins belle que lui.

/HRP
Bon à vrai dire on ne se connait pas, et pour moi la candidature n'est pas super, super... Idéalement il faudrait que tu continues ta candidature à la suite de mon message, et ce serait bien aussi qu'on ait quelques aventures avec d'autres membres de la guilde...
Oui les noms pas beaux, c'est pas bien. Mais si la personne nous convient très bien, ca ne posera pas de soucis... Quitte à la forcer à choisir sa descendance ou son ascendance, hein, Baa-chan !
HRP/

/HRP Ah juste un dernier détail : quand tu fais une présentation de ton personnage, ne fais pas parler les autres à leur place ... ils peuvent bien le faire eux-même ! HRP/
Revenir en haut Aller en bas
x-tartine-x
poiweau
poiweau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

*La petite belle eni regardais Fomarida pas très convaincue sur ça pseudo beauté *

Bonsoir chère amie ! * l'elf de jardin que j'étais ne se sentait pas à l'aise face a cette osa*
Comme tu as pu l'entendre je suis une parfaite beauté, une star qui, car c'est ton jour de chance, veut faire partie de ta confrérie de rongeurs albino. Je suis extrèmement motivée et l'on m'apprend, à regret, que mon nom n'est pas un "bon nom"... Que faire ? Mes parents me l'ont donné lors de ma sortie de mon grille pain. Embarassed

*la jeune et magnifique nini se retourna et marcha quelque pas... elle sorti sa baguette et prononca quelques mots en se consentrant.*
Ohh grande confrérie des wabbits accepte ma présence ! La force qui ai en moi t'en conjure.
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:45

Fomarida voyant la petite eni boudant et marmonnant dans son coin s'approcha d'elle et d'une voix rassurante lui dit

- Ma chère Tartine, ne sois pas offensée, et reviens donc à la lumière. Saches pour ta gouverne que notre confrérie a été fondée par 7 membres et que les décisions importantes comme celles d'accepter un nouveau membre se feront de manière collégiale. Il faudra donc à un moment donner que tu aies convaincu les 7. Mais au vu de ta grande motivation, je suis sûr que tu seras prête à relever ce défi.

Puis, Fomarida retourna s'asseoir sur son trône (fait de bric et de brocs vu qu'il n'était pas franchement bricoleur et que Iop-petillante avait refusé de lui en bâtir un vrai) et dominait ainsi ... la table du petit-déjeuner.

- Alors Tartine : Raconte-un peu. Quelles sont donc tes capacités ? Où en est ton enseignement ? De quoi vies-tu ? Raconte-nous tes aventures précédentes .... et par quelles circonstances étranges as-tu rencontrée cette drôle d'Ecaflip qu'on nomme Nengeh et sa vieille consoeur Baa-Chan ?

Le regard fixe de Fomarida, mais néanmoins avide de savoir, aurait fait fléchir n'importe qui, même le Dark Vlad.

- Ta motivation pour entrer chez nous n'est certainement pas aussi grande que ma curiosité de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:51

Asturiel passa son spectre de corps à cet instant précis. Son attention fut attirée par les paroles prononcés par son assassin, et néanmoins petit frère.

- "Tiens, encore un nouveau membre, voyons voir un peu de plus près la nouvelle curiosité du moment", se dit il alors qu'il se délestait de ses gains de combats durement amassé

Il passa donc derrière tartine et jeta un coup d'oeil sur le mont d'ordure sur lequel son frère était planté.



- "Tu es vraiment à ta place en haut de ce tas mon frère", lança t il ironique comme à son habitude

Puis, il regarda la petite eniripsa d'un peu plus près. Lui adressant un de ses sourires :

- "Hum, te laisse pas impressionner par cette starlette des égouts ma jolie, le vrai roi ici, c'est moi, lui il figure" dit il en snobant Foma.

Puis il approcha sa tête de l'oreille de la jeune fille

- "Tu comprends comme il est un peu .. hum dérrangé, on a des réductions d'impôts super avantageuses, alors on le laisse chef !"

HRP: y a de l'effort, pour ma part continue de répondre au rp et ce sera ok pour un essai au moins ... pour le nom et bien on fera avec HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
x-tartine-x
poiweau
poiweau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

*Appeurée par formida mais rassurée par Asturiel tartine pris une grande respiration, ferma les yeux quelques secondes puis les ouvris, se tournant vers Fomarida et tenta de lui articuler ces mots : *

He...He... *se gargarisa la gorge* Grande Fomarida perchée sur tes ordures je vie de petits boulots par-ci par-là... Je n'ai jamais pu vraiment augmenter mes compétences dans un métier car je n'ai pas l'argent et donc pas les resources... alors je drop, je vends, je masacre, je gagne de l'argent.. et ainsi de suite.
Enfaite, depuis toujours, je suis seule. J'ai augmenter ma puissance seule, je gagne mon argent seule. Mais, par un jour de mauvais temps, dans les imences montagnes koalak, je vis une jeune sacrieuse et une grosse brute d'eca, qui au début je pris pour une femme mais qui se révéla être un homme. Quoi qu'il en soit, ces deux étranges personnages me piquèrent mes victimes, mon groupe de koalaks si sublime. Je foncai donc dans le tas et participai au combat...Un combat très sympathique en enguagea un autre...puis un autre et encore un autre... La vilaine sacrieuse me fouaitai et la gentille Nen' me passait délicatement la pommade sur ma peau de bébé. ( Nen' j'aurai pas du le dire ça ? Oo) silent

*Tartine repris son souffle... elle remis sa belle mèche de cheveux et se rendis compte qu'elle transpirait à grosses gouttes... et ce dit : Maintenant espéront que ça passe! *
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

HRP: pour moi : ok /HRP

Asturiel sentait son âme, enfin ce qu'il en restait, fondre comme neige au soleil. La petite eni était bien à son goût, bien roulée, douce, gentille, enfin une proie rêvée à ses yeux.

Il la prit par le bras


- "Ma pauvre petite amie, la vie est parfois si dure avec les gentilles petites fille comme toi, il te faut un brave et courageux Osa à tes côtés" commença t il tout en matant son petit postérieur la bave aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Ralvek
cownichon
cownichon
Ralvek


Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : St Brieuc en Bretagne

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

*Ralvek entra a se moment préçis dans la salle*

Asturiel !!!! Arrêtte de baver comme cela !

Et ce n'est pas parce que ta puissance dépasse largement la mienne que je vais te laissé baver comme cela sur cette pauvre innocente iop...euh éni !

*un peu déboussollé a force de voir des éni taper comme des iop*

*remarque que asturiel ne tient comme d'habitude pas compte de son avertissement et se place entre Astu et Tartine*

Non mais ho, c'est pas parceque tu est l'un des chefs de la guilde qu'il faut essayer de tripoter toute les jeunes recrues !!!

*ne tient pas compte du fait qu'il n'a fait que lui prendre le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Baa-chan, passant par là pour aller aux toilettes, siffla Asturiel le Grand :

- "Hé toi ! Touche pas à la nouvelle ! Elle est déjà mariée et a fricoté avec Nen' alors va pas attraper des virus que tu refileras à ma famille !"

Puis continue son chemin comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Constatant le detestable spectacle qui se tramait sous ses yeux, Fomarida pris la décision d'écourter les débats, pour éviter que feu son frère Asturiel ne fasse une grosse bétise qu'il pourrait regretter si d'aventures il revenait à la vie.

- Bien, chère Tart' ... ou Miette, je ne sais pas trop quel est le diminutif de Tartine... Ta motivation et ce déterminisme me plaît énormément. Et comme je suis dans un jour d'une extrème beauté, je pense que tu mérites qu'on t'accorde un essai au sein de notre confrérie.

Se levant de son trône, Fomarida s'approche de Tartine et lui murmure

- Par contre, il faudra que je t'apprenne à différencier les filles des garçons. JE suis un gars. Nengeh est un fille. Et Asturiel n'est rien qu'un fantôme asexué.

/HRP
Essaie de contacter Asturiel, Nengeh ou Fomarida in game pour qu'on t'invite dans la guilde
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)   Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wabbits ça ne mange pas les tartines hein ? (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser