La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le choix d'un futur (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc-rouge
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

Chér(e) king et chér(es) autres membres de cette guilde.

Je me présente , comme vous le voyé bien , je suis 1 eca .

J'adore le rouge , c'est pr sa que certain de mes personnages on une touche de rouge (ce n'est qu'un détail je le sait).

J'ai eu une idée Idea qu'il était temps d'aller dans une guilde , alors je vous est choisit , vous les wabbits albino de Maimane , J'ai choisit une guilde où je serait , si vous maccepter , confortable.Une guilde qui ressemblait a une confrérie , vous portez bien le nom.Alors j'ai choisit l'une des grandes guildes de se serveur.

C'est l'un de vos membres qui ma donné se site , croc-du-dragon , c'était déjà un pote avant qu'il était dans votre guilde.

Des trips , je les est , toujours eu même, s'attaquer a un milimulou lvl 20 kan j'était encore noobi (lvl 8 ou 9 m'en souvien plus trop) mais s'attaquer a plus fort que moi , sa je le suit capable.

Maintenant j'ai upé et grandit , avec ma griffe aiguissé je fait saigner, il y a quelque jours j'ai failli tué 1 bitouf o lvl maximum , lui resté kelke pv 24/1 300pv alors quand je passe ,sa saigne.


Alors maintenant je remet mon futur entre vos mains , la confrérie ou une autre guilde , tel est votre jugement.

Je bondit de choix pour recevoir la réponse bounce , bonne ou mauvaise.

PS:MERCI AU MOIN D'AVOIR LUT TOUT SA, MERCI BAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
wadis
wadis
Sobek


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : dans le poolayer

Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Bonjour à toi petit Eca (si tu n'aime pas ce nom, envoi moi une lettre recommandé que je jéterai a la poubelle sans l'ouvrir Twisted Evil )

je te conseil de lire ça https://confreriedeswabbits.1fr1.net/candidatures-f7/comment-devenir-un-wabbit-t17.htm
et de revenir faire ta candidature ensuite.

Pour etre plus précis, ça manque de RP, et nous on aime le RP, surtout les grands chefs qui décident si tu entre ici ou pas tongue

J'éspére a bientot, avec une meilleur candidature

(le "j'espére a bientot" c'est pour faire sympa, en fait je suis un vieux pas beau méchant et j'éspere rien du tout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Et de lire celà aussi : https://confreriedeswabbits.1fr1.net/antre-du-terrier-f1/charte-de-la-guilde-t6.htm


Effectivement, une candidature telle quelle ne peut être acceptée pour ma part puisque bien qu'elle est sympathique, ne correspond absolument pas à notre cadre RP et est quand même largement marquée par le bworkisme sous-jacent.

Voilà, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

Bon... comment dire, c'est pas rp, c'est plein de fautes, le language utilisé est vraiment trops proche du bwork, et le simple fait que ce soit notre petit croc qui t'ai indiqué l'entrée du terrier n'est pas une raison suffisante pour pouvoir nous rejoindre.

On est pas des lenald, on va te laisser une chance pour ameliorer ta candidature, fait nous une vrai presentation rp et alors seulement nous reflechirons sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Avignon

Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:35

Pas possible ça, pas possible... on a déjà un Croc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'un futur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un futur (refusée)   Le choix d'un futur (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un futur (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser