La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skull-ed a la recherche d'aventuriers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skull-ed
poiweau
poiweau
Skull-ed


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:26

Bonjoue a vous confrére wabbit albino .

Voila je me presente je suis Skull-ed . Je suis un terrible guerrier en quete de compagnons drôle , amical et une peu ... comment dire ? ...
un peu deganter tous de meme (je ne dit pas que vous étes fou rassuré vous).
Bon si je me présente aujourd'hui , c'est parcqu'on ma beaucoup venter vos mérites dans tous les coin d'Amakna . Donc voila je me suis dit un beau jour :
"Pourquoi ne pas allé les voire."
Bon il faut avouez que je vient aussi pour profité des sorties donjon , xp , drop et tous sa .Mais surtout je recherche des amis sur qui compter , en qui je peux avoir confiance .
Je suis prés a relevé tous les defies , je ne manque pas de courage .
Tiens par exemple il y a peut de temp j'ai croiser un mulou en Amakna et je me suis dit :
"Tiens , mais c'est qu'il me provoque celui la ! Il va voir se qu'il va voir ."
Enfin , j'ai plutot vue se que j'ai vue . Bon j'ai mes amis qui m'accompagne tous le temp :
-Niourk : Mon bwak recordman du monde des douzes en epreuve d'avalage de graines de pavot (et oui c'est dur a croire mais ...)
-Bibou : ma bouloute que j'ai trouvé sur la route du chateau du Wa Wabbit , elle c'etait faite ecrasé par un dinde en caval . Depuis elle ne me quitte plus .
Bon voila je pense avoir tous dit sur moi .J'espere que sa vous aura plus .

Merci membres du Conseilles de m'avoir ecouté , j'attend de vos nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-ed
poiweau
poiweau
Skull-ed


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Je vous reécrit car j'ai oublier , et c'est important , de vous ventez mes talents d'eleveur de dragodinde ,même si je n'est pas encore l'experience requise pour les monter je sais trés bien m'en occuper . Very Happy

Je vous remercie une fois de plus pour m'avoir ecouter .
Revenir en haut Aller en bas
croc-du-dragon
couwgette
couwgette
croc-du-dragon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : mulhouse

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

*un soir en rentrant d'une loooongue journée de "travail", Croc trouva un petit mot sur la porte*

"Tiens, qui ca peut etre?"
"Beurk, un sram, j'aime pas les srams..." s'ecria-t-il en lisant le bout de papier. "Ca sent la mort et ca me fais faire des cauchemars la nuit, j'en veux paaaaaas"


HRP: Tout d'abord, nous sommes une guilde RolePlay, or je n'en vois pas dans ta candidature.De plus ton nom est un peu...cadaverique ,ca fais pas tres joyeux joyeux. Donc je dirais: Non HRP
Revenir en haut Aller en bas
Skull-ed
poiweau
poiweau
Skull-ed


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:29

Ah oui le RP j'ai oublier de mensionner ce que je voulais faire le concernant .
Voila je souhaiterai si cela ne vous géne pas vous racontez mon histoire IG avec les plus de membres de la Confrérie possible .

Amicalement Skull .
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:43

Astu arriva à la hauteur de Croc

- "Ben alors mon mini-moi, on râle?" demanda t il en regardant le petit eni pester contre les srams qu'il détestait lui aussi depuis qu'il avait réalisé que l'invisibilité était encore pire qu'un glyphe de féca "allez viens, on va se tuer quelques bon à rien pour se calmer, on prendra Coffre et son maître au passage"

HRP: bon en effet, même si IG tu avais l'air RP, ton écriture et ta candidature sont pas au niveau, désolé HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:47

Ralala, qu'est ce que vous avez encore à raler vous deux ?
Matriel venais a peine de finir son sandwich a la cawotte dans un pain de cawotte agrementer d'une delicieuse sauce a la cawotte

C'est quoi ce machin ? Encore une lettre d'un fan de ma nenou d'amour ? Pas etonnant que vous soyez jal.... ah non c'est pas ca ? Une sram qui postule chez nous ? Il s'est pas tromper d'adresse, vous êtes sur ? Ah bin oui... d'habitude les restes de leur confrères en decomposition devant la porte suffit a les faire fuir... On peux dire d'un certain côté qu'il a du cran. Fait voir son machin.

Apres une breve lecture du petit boud de papier, la reaction fut immediate

Ah oui... je comprend pourquoi vous ralez... il a l'air motiver, certes... mais bon... il est pas motivant... Par contre je doit admettre qu'il a pas froid aux yeux. Non seulement postuler chez nous mais en plus proposé de lui meme un tete a tete avec le Conseil Hebdomadaire (je trouvais que ca sonné bien, desolé ^^). Faut voir, il peux valoir la peine qu'on le donne pas a manger a tes piafs, astounet.

(hrp/ bon au cas ou ca ne soit pas tres claire, pour ma part je pense que tu as du potentiel. Et demander un entretien IG avec nous, c'est assez couillu, faut l'admettre. Par contre, tu as bien fait de precisé que tu voulais nous rencontré pour nous compter ton histoire, sinon c'est vrai que ca manque cruellement de... bin de pas mal de chose. Comme a grande habitude je vais faire le clement et attendre que les dernier membre du conseil se prononce mais pour ma part j'attend de voir ce que pourra donner ce fameux entretien. Tout ce jouera la dessus pour ma part, et si tu es invité a nous faire ta prestation, il va aussi falloir convaincre les autre. Donc tiens toi prêt ^^/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Avignon

Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

Mapica avec son super chapeau de cow boy et chevauchant fièrement sa belle dragodinde pourpre.

-Avance sale bête!

reviens au terrier après 3 grosses journées non stop a s'occuper de ses beaux bébés dindes.

-Tiens c'est quoi cette chose là! des os! super j'en ai plus pour nourrir mon corbac!

remarquant que ça bouge encore

- C'est quoi cette chose?

Arrache le papier des mains de Mat

-Fais voir!

Lisant bien et relisant 10 fois les petits ajouts

- c'est Mes Dindes! on y touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Skull-ed a la recherche d'aventuriers !   Skull-ed a la recherche d'aventuriers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull-ed a la recherche d'aventuriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser