La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Silent Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Silent
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Silent Soul Empty
MessageSujet: Candidature Silent Soul   Candidature Silent Soul Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

Il faisait nuit.L'orage grondait dans la cité de Bramkar.Celà n'annonçait rien de bon...Les quelques passant se ruée dans leurs maisons rejoindre leurs familles au milieux d'un bon feu de cheminée.Sur les remparts,les miliciens regardait vers le nord,s'inquiétant d'une nouvelle attaque Bontarienne;la dernière ayant détruit leur muraille gauche.Au porte de la muraille,un étranger s'approche.Il n'était pas très grand,sa capuche couvrait tout son visagese.Seule une barbe noire apparaissait.

-Hey impudent!Que fait tu prêt de la cité de Rushu?sorti brusquement un miliciens en regardant l'inconnu approchant du pont levis.
-Je viens du village d'amakna.Je suis ici pour rejoindre un ami mourant et l'aidé a son chevet,répondit l'inconnu en parlant dans sa barbe.

L'homme rentra dans la cité.Il alla en direction de l'auberge du Chatbrulé où l'attendit un informateur,un dénommé Khlep Thomane dit Le Sourd Noix.Il entra dans l'auberge et s'asseya à une table.Le sourd arriva et lui tendit un parchemin .Dessus était noté l'adresse d'une maison.Son objectif:tué les habitants.


Plus loin,dans la dite maison,une femme nommée Herelia conta une histoire à son enfant:son histoire,sa vie toute entière.


'Moi et ton père nous somme rencontré un jour de pluie,dans les Landes.Je chassait le scorbute lorsque un ouginak me tomba dessus.J'allai y resté!Mais il était la,il arriva près de moi et enfonça un coup de dagues au creux du vendre de l'ouginak.Il m'avait sauvé. Depuis ce jour,à aucun moment l'on ne se separé.Puis un jour,tu arriva.Nous étions si content de t'avoir!Quel bel enfant nous avions fait!Mais ce jour la n'était pas si beau...ton père avait du refusé un contrat a un riche amaknéen qui,dut a ce refus de contrat,avait perdu une somme astronomique de kamas.Il decida de se venger et de nous tué.'


-Voila mon petit démon,la fin de l'histoire,tu l'as vécu.

-Mais maman,qu'est devenu de l'homme qui a voulu nous tué?questionna le sram a sa mère.

-Je ne le sais...répondit elle en soupirant.

Soudain,la porte de l'entrée grinça.L'inconnu rentra a toute vitesse et tua la domestique.

-Cheri!Va t'en!!Cria le mari d'herelia.

Puis il entra dans une lutte avec le tueur.Helenia cacha son fils dans une armoire et lui chuchota a l'oreille de ne pas bouger d'ici quoiqu'il se passe.Elle partie en direction du salon puis un crie de peur envahit brakmar.

Ils étaient mort...

La nuit passa.L'enfant sorti de son armoire et vit sa famille gisant sur le sol.IL ne pleura même pas.Sa haine fut si forte...Il découvrit un parchemin sur la table "Krogk Virph"C'était la signature du tueur.Comment pouvait il tué des gens et s'en vanté?Il fit ses bagages et partit en direction d'astrub,là bas,il pourra s'entraînait a venger ses parents.




Quelques années passèrent.Il étaient devenu fort et grand,il s'était même forger une réputation de guerrier surpuissant."Silent Soul",c'est comme cela que l'on le surnommé.Personne ne le connaisait vraiment;son âme etait l'une des enigme dans l'école d'astrub,on ne savait à quoi s'attendre avec lui.S'en était fini de son apprentissage,il ira retrouvé Krogk et le tuera sans pitié.Ses informateurs lui avait mentionné une auberge bontarienne où il allé souvent.Silence s'y rendit.Il ne mit que 4 jours a traversé les Plaines de Cania puis il arriva a la taverne.Il vit le vil Krogk et lui lança:


-Hey Virph,rappelle toi la famille Brakmarienne que tu as assassiné,tu ne les a pas tous eu!!

Krogk jeta la table et parti par la sortie arrière de l'auberge.Silence le suiva en courant lorsqu'ils arrivèrent devant une impasse.Sur le mur,une faille violette s'agrandisée.Elle été si claire et lumineuse..Krogk sauta a l'intérieur et Silence le suivit.Une grande impression d'ivresse et de bonheur remplisa son crane puis il atterisa au milieu d'une taverne.Un feca le regarda et lui tenda la main pour le relever.-Salut toi,tu viens d'où?l'interrogea le feca.

-D'astrub,je suis a la recherche d'un homme sombre et sournois.Il porte une cape grise et un sac en peau.L'avait vous vu?

Un bruits de choppe retentit sur le table puis un cra se leva et grommela:

-Grmbl,invitons le parmi nous!Nous pourrions l'aider dans sa quete et il nous aidera surement en retour!

-Et bien!Pourquoi pas?!De toutes façon,je le tuerais.....

-------------------------
Bon j'espère que ce petit RP vous auras plus Very Happy .
Ig je suis un petit sram de niveau 2x-3x bien equipé(j'avais un feca 11x sur maimane mas je l'ai arreté pour repartir à zero)j'aime bien m'amusé,je ne parle pas en SMS,j'aime le rp(surtout ig car ecrire des pavés c'est long Surprised)
Voila à vous de juger.

/w Silent-Soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silent Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser