La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamais
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Bien le bonjour a toute la guilde! Je vais vous raconter l'histoire de Yamias depuis sa naissance!
Etant née dans une ville toute proche de Astrub Yamias révait de partir a l'aventure. N'ayant pas connue son père, ni sa mère Yamias voulait connaître ses origines. Mais il va vite se rendre compte que la passé de ses parents n'est pas glorieux glorieux pale.Il apprit tous d'abord le nom de sa mère Kiki qui se marie celon l'aubergiste de Bonta avec son énemie, allait deviner pourquoi la guerre fait elle decouvrir l'amour?
Bref il se renseigna donc sur l'enemie de sa mère qui fit donc son père. IL passa des mois a chercher dans les vieux volume d'histoire de Bonta pour enfin découvrir qui était son père!! IL se nomma Goultard et découvrit que c'était le héro de son village en son jeune age! Mais le bonheur n'arrive jamais sans un malheur. Il apprit par la suite que son père fut du jour au lendemain un tueur sanguinaire au sens srupule. Il comprit pourquoi toute les personnes ces proches lui cachait la véritait et décida d'être un héro comme son père le fut en son jeune age mais décida d'ignorer son passé et tua tous ce qui faisait allusion au défaut de son père.
Voila mon histoire, j'éspère qu'elle vous plaira. Mes motivation pour une guilde sont simple: partager mes ressources, mes kamas (si on me les rend après bien sur), participer à la bonne ambiance de la guilde et aider au gain d'expérience.Petit phrase sur mon personnage: il s'appelle Yamias, niveau 42 iop feu mon métier et bûcheron level 22 à l'heure ou j'écris ces lignes, bontarien grade 2. Sinon je m'appelle Lou j'ai 14 ans habite en Charente à Anais. Je suis un garcon(^^) malgré mon nom mixte. Voila merci de vos réponses et j'éspère rentrer dans votre guilde. A plus!!
Yamias afro
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

*arrive tranquillement et entend la biographie d'un jeune iop qui se présente au conseil*

- Hum hum ... comment dire? *il attrapa le jeune aventurier par les épaules* Mon bon ami, je crois que tu t'es égaré en entrant dans le terrier ... déjà tu n'as pas les bonnes couleurs, ici nous sommes tous des brakmariens, pur souche depuis 100 générations, élevés à la cawotte dowée ... Tu as l'air bien sympathique mais je te conseille de passer ton chemin


HRP: bon je pense que si tu avais passé un moment à lire les règles d'intégration de la guilde tu aurais vu que nous ne recrutons que des gens plus âgés, on sent bien l'effort dans ton récit mais ce n'est pas encore ca question rp .. Désolé mais ca ne se fera pas chez nous en tout cas, bon courage dans ta quête tout de même /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser