La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikomax
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

[Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Empty
MessageSujet: [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)   [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:08

Euh...

*réfléchi*

Ah ! Je me nomme Pikomax. Je vien d'une petite île abandonné autour d'otomaï tout seul sans parent juste mon dieu ma ramener a Astrub.
Sinon j'ai comme ambition de devenir mercenaire en rentrant dans le clan : "la main". Je suis ici car je suis tombé dans un trou ou des wabbits mon recueilli et mon parlé de cette guilde nommée "La confrérie des Wabbits".
Après m'avoir parlé de cette guilde je me suis mis justement a la recherche de cette guilde pour voir comment elle été j'ai vu qu'il n'y avais pas de bworks qu'ils connaissaient vien le terme entraide après sa je me suis dit : "Pikomax postule dans cette petite et merveilleuse guilde"

*réfléchi a se qu'il pourait dir*

Sinon je suis un petit pêcheur. j'ai des petits famillier un chti' chacha tigré et une dragonne rose comme les fesse d'une dragondinde...

Ps : sinon demander moi pour d'autres renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

[Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)   [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03

Hum, je pense ne pas m'attarder plus qu'il ne faut : tes fautes sont telles que tu n'as pas ta place ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
pikomax
poiweau
poiweau



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

[Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)   [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

C'est pas de ma faute si j'ai des problèmes d'orthographes ...


EDIT : Je suis nul temps pis je vais tenté ma chance sur une autre bonne guilde dans la quelle je pourrais rentré ...


Dernière édition par pikomax le Lun 6 Oct - 20:55, édité 1 fois (Raison : je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)   [Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pikomax (et oui je pique au max ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser