La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez l'bonjour du wabbit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sententia
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Vous avez l'bonjour du wabbit ! Empty
MessageSujet: Vous avez l'bonjour du wabbit !   Vous avez l'bonjour du wabbit ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:50

Alows bande de kanigwou galeux ! On m'a dit qu'il y avait des wabbits ici !
J'espèwe que c'est vwai, sinon je vais tous devoiw vous tuew.

Je me pwésente, Sententia, ancienne Gwande Sentinelle Wabbit suw la côte de l'île, devenu wécemment piwate et capitaine de l'équipage des Piwes Nattes !

Nous sommes wejettés des powts et chewchons un pied à tewwe, et des alliés, nous en manquons et nous manquons également d'hommes d'équipage osant se wendwe suw la tewwe fewme. La plupawt n'ose pas descendwe du bâteau... Nous ne sommes que cinq à descendwe suw la tewwe fewme et à bwavew tout les dangews !

Je suis ici pouw vous demandew une sowte d'alliance, une aide mutuelle et tout ce que peut impliquew une alliance. Bien sûw, votwe confwéwie et ancienne et gwande, vous ne gagnew pas gwand chose dans cette alliance mais, nous sommes vos fwèwes ! Enfin, moi, je suis votwe fwèwe, un wabbit de pèwe en fils !

Alows, qu'en dites vous ?

[HRP]

Alors je me présente donc, Sententia, meneur de la guilde "Les Pires Nattes" guilde à vocation RP sur maimaine et nous comptons faire le plus de choses possibles, des events et de l'animation, de l'amusement, tussa². Mais pour l'instant, c'est un peu vide car on est cinq en guilde. Vu les origines de mon personnage et votre guilde, j'aurais pensé plaisant une sorte d'alliance entre les notres.

Merci.

(Et en passant, si vous voulez inspecter le forum : http://lespiresnattes.xooit.eu/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez l'bonjour du wabbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Wabbit?
» Vous reprendrez bien un peu de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Antre du terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser