La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la neige tombe les radis dansent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
poiweau
poiweau
Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Quand la neige tombe les radis dansent ... Empty
MessageSujet: Quand la neige tombe les radis dansent ...   Quand la neige tombe les radis dansent ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

La nuit tombait laissant derrière elle sont plus grand voile d'ombre, une voleuse arrivait d'un pas lent vers le terriers, elle enfila sa tête dans le trou est prononça ses mots

Bien le bonsoir confrère Wabbit, je me présente à vous en cette sombre nuit du du 19 Jouiller 639. J'ai beaucoup voyagé durant ma vie, beaucoup volé aussi ;il y a 2 semaines environs mon fidèle compagnon est mort et cela a bouleverser mes sens au plus haut point. C'était pourtant une journé bien partit, nous étions entrain de faire les poches des chasseurs des plaines de Cania quand j'ai eu l'idée stupide de vouloir m'attaquer à une équipe de brave guerrier. En 2 temps 3 mouvements ils ont eu vite fait de déchiqueter Edihnorie : mon petit troolinets d'amours ... je m'en sortit avec seulement quelque ématome est la honte d'une défaite mais lui ... lui il est moooort

Elle se moucha dans une peau de ... De se qui ressemble bizarrement à un Eniripsa et reprit son récit


Excusez moi d'avoir raconter ma vie, depuis se jours j'ai voulu changer de vie : j'ai commencer par bannir le bworks de ma vie (vous l'apercevrais sans doute j'ai encore des lacunes en amaknéens) puis j'ai (presque) arrêter de voler et pour finir j'ai arrêter de combattre (sauf pour les grandes occasion)

C'est donc pour conter et non pas pour tuer (mais je le ferais si les ordres en déciderons) que je vient me présenter à vous ! Je suis prêtes à hurler Siw, yes Siw en bwandissant le dwapeau des Wa ! Mes seuls armes seront mon courage et ma fois pour vous servir ! (et accessoirement ma grosse épée en cas de besoin)



[HRP] c'est mon premier texte rp sur dofus mais j'ai pratiqué le rp sur pas mal d'autre jeux (je tenais à le préciser =X) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neige
poiweau
poiweau
Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Quand la neige tombe les radis dansent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe les radis dansent ...   Quand la neige tombe les radis dansent ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:49

Voyant les wabbits commencé à s'agiter elle s'agita comme une forcené

Oui mais non attendez je n'ai pas fini ma présentation (pour ainsi dire j'ai oublié l'essentielle ... Comme d'hab ...) . Mon karma est devenue mauvais pour cause de tout ses massacres, rouge comme le sang qu'ils ont laissez coulé avant de s'éteindre comme on éteindrais une simple bougie ...

elle soupira

Mais je m'égare et je n'ai pas préciser qui j'étaie : Je suis Onamia Mancineus, on me nomme Neige car durant mon enfance j'avais le karma le plus pur qu'on puisse imaginer ... Bien sur ceci à changer mais les gens ont gardé leurs veille manie, vous savez comment sont les amaknéens. Accessoirement mon père ma appris les bases de la joaillerie

[HRP] et je pratique aussi pas mal les fake et l'écriture de scénario Rp (tous plus naze les uns que les autres mais je les aimes quand même na)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Quand la neige tombe les radis dansent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe les radis dansent ...   Quand la neige tombe les radis dansent ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

Me petite Neige, malheureusement, les wabbits hibernent !
Tu ferais peut-être mieux de voir si l'herbe ne pousse pas mieux ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Contenu sponsorisé





Quand la neige tombe les radis dansent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe les radis dansent ...   Quand la neige tombe les radis dansent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la neige tombe les radis dansent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser