La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]

Aller en bas 
+3
matriel
Asturiel
Ichimatsu
7 participants
AuteurMessage
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Bonjour bonjour messieurs dames !

Je m'appelle Yuna, je suis une petite éni perdue dans ce grand monde !
Je vous connais tous majoritairement, nous nous sommes croisés lors de plusieurs combats (vous savez, celle qui viole tout ce qui bouge, qui saute partout et qui lèche... ?)

Mon passé est nuageux, un vilain monstre est récurrent, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (pas voldemort, je précise) et j'en ai toujours peur... alors je cherche un groupe pour me protéger m'encourager contre ce vilain démon.

Je ne sais pas si vous voudrez de moi, mon comportement peut faire peur / fuir mais je vous aime moi !
Allez, aimez-moiiiiiiiiiiiiiiiii !

Hum, je vais arrêter de parler, je commence à partir en sucette.

Bonsoir bonsoir messieurs dames et vive les cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

*arrive avec sa ceinture de chasteté*

-" Yuna, comme je suis content de te revoir, tu as fini ton pélérinage?" demanda l'osa déguisé en wa wabbit sm le fouet sur le coté de la hanche gauche

HRP: toujours une place pour les ex poolay dans nos rangs bien sur ^^ le méchant ogn n'aura pas raison de nous hein
king
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

alors que matriel se promenais tranquilement dans les terriers de la confrerie a la recherche de sa femme, il appercu deux petite aile qu'il avait deja appercu une fois. Mais ou ?
Apres une longue reflexion, il avanca pour voir le proprietaire de ces petite aile et vit... Yuna !?
En un eclair, il attacha solidement son pantalon, pris une gorgée de potion d'impuissance temporaire et avala un fromage dont l'odeur ferai fuir un minotoror


Tiens Yuna, comment tu va ? Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Tu a decider de nous rejoindre et de fuir l'ignoble ogn en meme temps ?
En tout cas ca me soulage car ca deviens dure de soigner cette bande de rongueur inconscient tout seul, ton aide me sera precieuse.

(HRP : au cas ou ca soit pas assez claire, je suis a 100% pour son adhesion chez les wabbits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

Yuna, yuna, yuna ?!? Ca me dit vaguement quelquechose...

Mais oui ! Ne serais-tu pas une proche de Norneer

Sur ces mots, une goutte de sueur perle sur le front de Fomarida

Euh ... En fait ... enfin, voilà ... en tout cas je suis marié.
Par contre Astu est célibataire... oui, lui là-bas !

Bon ... hum,hum reprenons nos esprits.

Sache petite yuna que tous ceux qui fuient OGN sont potentiellement apte à nous rejoindre; C'est déjà un bon point.

Faut juste qu'on réflechisse à te trouver une épreuve digne de ce nom ...

--

Pour moi, c'est bien sûr oui
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:16

- hum .... de la famille à Norneer.... Ah Yuna, je crois me souvenir...

Nengeh était plongée dans les grimoires , tentant de trouver un nouvel équipement pour partir au combat.

- Matounet ??? Yuna c est pas la petite eni nympho que tu regardais du coin de l oeil il y a quelques temps ???

la plume tournant entre ses doigts, elle eu, malgré ses 3 neurones, une idée

- Ah oui Twisted Evil Si c est de la famille de Norneer on doit pouvoir en faire quelque chose, au mieux ca permettra à Astu de décompresser I love you

D un coup sec Nengeh referma le grimoire et se leva d'un bond

- Bon les amis je vous quitte faut que je cours trouver des ressources pour mon prochain craft .... Cette petite vaudrait la peine d'être rencontrée, trouvons lui une épreuve et qu on en finisse .... Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dourak
wadis
wadis
Dourak


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur le trône, andouille.

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:22

Dourak se promenais alègrement, cherchant des bières dans le frigo la sagesse éternelle quand il aperçu la petite troupe en train de se regrouper autours d'une éni. N'ayant pas que ça à foutre, notre héros national commença à sortir quand on le ramena à l'ordre, et qu'on lui confisqua ses bières sa sagesse éternelle qu'il venait de trouver. N'ayant plus rien à boire à étudier, il regarda d'un oeil morne mais chaleureux la petite éni.

- Bon, j'voudrais pas dire, mais on accepte pas les anins ici ...

C'est alors que son trou de mémoire perpétuel disparu pour laisser place à l'horreur.

- Mais t'es l'autre là, l'amie d'ma femme ! On la prend pas les gars, on la prend pas, hein !!!

( HRP : Il me parrait évident que si tu rejoinds pas la guilde, on te donneras des coups d'batons. C'est d'accord pour moi aussi, plutôt deux fois qu'une ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Avignon

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

*Rentre dans le terrier les mains pleines de pains*
- et bien les garçons qu'est ce que vous faites dans votre coin?

*regarde autour d'elle et s'arrête sur la petite chose avec des ailes*?
- c'est qui ?

*regarde son mari Foma*
-Yuna!? connais pas!

*regarde mat qui transpire*
- c'est elle la nymp...?

*sort son rouleau a patisserie *
- alors la petite chose , je vais t'expliquer les rêgles!

*tapote son rouleau*
- rêgle n°1 tu touches pas à Foma
-rêgle n°2 tu touches à astu
- rêgle n°3 euh non y'a pas

*mets son rouleau a patisserie a sa ceinture*
- pour le reste on verra pendant ta semaine d'essais.


(irl: je fais confiance aux autres donc je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:32

Bonjours les wawa !

Désolé de ne plus donner signe de vie mais je suis pas en france pour l'instant, donc pas de dofus, donc pas de liens avec le monde qui est le vôtre.

Je reviens dans deux trois semaines donc soyez patients, vous me verrez bientôt, je sais que vous avez hâte afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

T'inquietes Yuna, on est pas pressé nous...

Mais l'abstinence aussi longtemps, c'est pas trop dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu
topinambouw
topinambouw
Ichimatsu


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Paris

Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

Roh ! Je suis pas addict à ce point là ! Puis y'a d'autres choses à faire geek

Enfin, je viens de rentrer, mais je dois récupérer du décalage et je repars ce week-end en plus, bref, à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitipearl.antspirit.com/
Contenu sponsorisé





Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]   Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être un wabbit ! [Acceptée - enfin son acendance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Wabbit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser