La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)

Aller en bas 
+2
matriel
Hellyrazer
6 participants
AuteurMessage
Hellyrazer
poiweau
poiweau
Hellyrazer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:53

Un éclair déchirant la nuit. Un reflet de dagues.

« Bonsoir les Wabbits »

Une flamme naît des ténèbres et un être encapuchonné apparaît. La tête de la personne se relève et ses traits ne laissent planer aucun doute ; une jeune femme se trouve à l’entrée du Terrier.

« Je ne viens égorger personne, rassurez vous. » Dit-elle calmement et rentre sans y être invitée.

La jeune femme enlève sa cape et la tend à droite, attendant visiblement que quelqu’un s’en charge. Mais seuls des regards interrogateurs se posent sur elle et personne ne fait un mouvement.
Elle pousse un soupir.

« Ne me dites pas que personne ne connaît mon nom ici .. ? » Nouvelle tirade de regards interrogateurs. Nouveau soupir.

« Oui, forcément.. Eh bien, faisons les présentations ; je suis Hellyrazer, jeune disciple de Sram et future terreur de tout Amakna »

Un sourire féroce se dessine sur les lèvres de la Sram.

« Mais pour le moment, je viens humblement vous demander d’être enrôlée dans votre guilde. J’ai su repérer que vous étiez promit à un grand avenir. J’ai eu vents des aventures de votre meneur. »

Hellyrazer cherche des yeux ledit meneur.

« Je suis admirative du travail accomplit. Renverser un si puissant sorcier. » Hellyrazer entame une courbette des plus pompeuses avant de s’arrêter en mouvement et se relève rapidement. « Enfin, je peux très certainement en faire de même. »

Elle arpente la pièce avec l’aisance de quelqu’un qui a toujours habité ici.

« Soyons honnêtes : vous avez besoin de moi ! »


Elle vit que certains étaient encore dubitatifs.

« Réfléchissez mes Lapinous. Je suis encore jeune, mais je vais devenir très puissante, et rien de tel que la puissance pour terrasser l’ennemi. Et qu’il plus est, ma ruse n’est pas en reste ! »

Avec cette même aisance elle prit place dans un fauteuil.

« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:17

Matriel accouru en entendant ses pauvre lapinos .... lapiner de peur.

Qu'est ce que vous avez mes petits ? pourquoi vous criez comme c... AAAAAhhhhh !!!
Mais ca va pas de faire peur au gens comme ca ? vous terrifier mes petit cheris. Rangez donc vos egorgoire madame.

apres avoir calmer l'hysterie de ses protegé, il se ertourna vers cette sombre personne

Bon... alors comme ca vous voulez faire partie du terrier ? Ca peux etre une idée. On a pas de disciple de sram dans nos rang et ca nous ferais pas de mal d'avoir une femme pour calmer les ardeur d'astu...

Mais ce qui attire mon attention c'est surtout votre penchant pour la force brute. Vous voulez etre la 'terreur d'amakna' ? Soit, vous avez de l'ambition au moins. Ca me plaid.

Disons que je ne suis pas contre vous faire passez le test d'admission.

reste fixer sur les dague de la jeune sram

Par contre ne les sortez pas trop en public, mes lapinos et notre petit panda en ont une peur bleu. Allez pas les effrayer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:49

L'osa entre les vetements dégoulinants de pluie

- "Fichu temps de bouse de dragonet, il faisait un superbe soleil, je chassais les sram et les feca tranquillement et voilà qu'on entend au loin un éclair et vlan, toute l'eau du ciel tombe sur ..." Asturiel n'acheva pas sa phrase et regarda la nouvelle venue, les yeux plein d'interrogation

Il se rangea près de Matriel encerclé de ses mille moches lapins et lui murmura


-"c'est qui ca?" d'un ton mi inquiet, mi charmé

Il écouta la jeune personne faire son rapport et éclata de rire d'un seul coup

-"Les aventures du meneur? Depuis quand Foma est il si connu dans les plaines d'amakna?Il a encore fait croire à des ivrognes de la taverne du pirate que son tofu est un dragonet c'est ca? " lança t il entre deux eclats de rire, se retenant à Matriel pour ne pas s'écrouler

Une fois son serieux repris, ce qui prit un certain temps, car franchement son frère n'avait rien d'une terreur, il regarda la jeune sramette

- "Je ne sais pas si vous sonnez à la bonne porte, toutefois en tant que responsable des armés de notre clan, je peux vous assurer une place de choix." Il la fixait maintenant plus serieusement "Vous avez l'air mauvaise, puissante, vos yeux et votre attitude réfletent parfaitement les desseins que vous souhaitez voir se mettre en place, mais sachez que personne n'entre aussi facilement dans nos rangs, vous devrez prouver vos paroles par les actes!"

Ce fut les dernieres paroles de l'Osa qui s'installa près du feu pour se sécher avant de choper un rhum.

HRP: oki pour un essai /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Fomarida
hawicot
hawicot
Fomarida


Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Avignon

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:57

Fomarida débarque dans la salle commune du clapier. Les yeux à moitié fermés, son pyjama tofu tout débraillé, ses pantoufles tofu (jet agilité -10 !) et sa peluche bouftou dans la main.

Baaaiillllllle.... C'est quoi ce bordel ici ?!? On peut plus dormir en paix !

De son oeil à moitié ouvert il scrute la salle et découvre petit à petit Matriel entourés de ses crétinos de lapinos tout tremblant, Asturiel bombant le torse, toujours aussi décidé à montrer aux filles qu'il est là... et ... un drôle de personnage, cette jeune sram au regard assez troublant.

Quelqu'un a parlé de mes aventures ? C'est ça, hein !? Vous voulez peut-être que je raconte mon terrible combat contre les moumoules de Sufokia ?

Tous les yeux des wabbits se remplissent d'une crainte indicible de voir leur meneur se mettre à leur raconter ses "aventures".

Mouais, vous avez pas l'air motivé, apparemment... Toi la nouvelle ! Si tu m'écoutes, tu auras le droit à un essai dans la guilde...

Sans attendre une réponse de la jeune sram et voyant qu'elle était confortablement assise à SA place, Fomarida commença son histoire

Alors voilà, c'était il n'y a pas si longtemps que celà, sur les rives de Sufokia...
Il faut te dire que je vais souvent à Sufokia, j'ai une résidence secondaire là-bas, un petit appartement sympa, au-dessus de chez Asturiel et Matriel...
D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment ils font pour vivre en colocation ces deux-là !? Un osa dragueur et un petit elfe si poli, si serviable...
Bref, je m'égare...
Donc en ce matin printannier, je quittais Sufokia pour rejoindre je ne sais plus quelle contrée par une des portes magiques;
En fait d'habitude je prends le temps de marcher à travers les contrées, mais là j'étais un peu fatigué, alors un petit saut intra-dimenssionnel, ça ne fait pas de mal ! Hein ?!
Donc c'était le matin, et il est bien connu que le matin est la meilleure heure pour les crustacés, mais ça tu le comprendras par la suite, et je me promenais donc écartant les quelques crabes téméraires d'un coup de marteau Bouftou...
Ah oui, j'avais oublié ce détail, j'avais encore mon marteau Bouftou à l'époque... Ca me rappelle une autre histoire...
C'était à l'époque Soufflo qui m'en avait parlé


Le désespoir s'abbatant sur les wabbits présent...

Bon, ok, j'ai déjà du vous la raconter celle-là... Ou en étais-je déjà ?!? Ah oui, les crabes...
Donc je tuais quelques crabes qui avaient la mauvaise habitude de se mettre en travers de mon chemin
Et LA, je tombe sur une moumoule, ma foi, plutôt agressive


Les ronflements ambiants mirent fin à l'histoire et Fomarida décida donc de retourner se coucher en râlant.

--
HRP : Ok pour un essai bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mapica
cawotte
cawotte
Mapica


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Avignon

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:06

Mapica qui se cachait pour ne pas monter la honte qu'elle a parfois quand son meneur de mari se mets a parler s'approche enfin.

- Tu voies le petit teigneux là bas!

Montre du doigts Asturiel...


- Si avant la fin du mois il dit qu'il est amoureux de toi je fais tout pour que tu deviennes une wabbit!

Se dit que enfin si Astu trouve chaussures à son pied il arrêtera de tomber amoureux tout le temps


( HRP: vas y pour un essai)
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:46

Après concertation des jours de la semaine, nous t'accordons le droit à un essai.

Je te laisse choisir un jour de la semaine prochaine (heure du rendez vous 21h) et nous ferons une activité (un donjon très certainement) tous ensemble afin de mieux faire connaissance.

Car comme dit le dicton: c'est la baston qui fait le lardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Hellyrazer
poiweau
poiweau
Hellyrazer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Bonsoir,

Pour un donjon je serais disponible le vendredi ou le samedi. Mais je reste disponible le reste de la semaine en soirée pour une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

dans ce cas vendredi soir prochain a 21h, on fixera l'activité dans la semaine mais tu peux déjà bloqué le créneau horraire
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

Ce sera un donjon craqueleur (oui c'est notre terrain de jeu), compte environ 1H30.

Rendez vous devant le donjon vendredi a 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:40

coucou,

je serai enchantée de te rencontrer Heelyrazer au cours de notre donjon d entrainement ^^

bizzz,

Neng'
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

changement de programme: matriel n'etant pas disponible pour le moment à cause d'un problème technique, le donjon craqueleur sera infaisable à cause de la fameuse salle a deux joueurs ..

personne ne pourra t'accompagner afin de passer cette maudite salle ... DONC :

si on suit la conjoncture actuelle : un donjon tofu semble être une bonne altérnative

rendez vous donc 21H devant le donjon
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Hellyrazer
poiweau
poiweau
Hellyrazer


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

Pas de problème, je serais là pour égorger ces dangereux Tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:30

en délibération pour le moment bom
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:14

Essai accordé, une fois IG contacte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)   Faites place : Hellyrazer est là (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place : Hellyrazer est là (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser