La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thanatheos (refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatheos
poiweau
poiweau



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 29

Thanatheos (refusée) Empty
MessageSujet: Thanatheos (refusée)   Thanatheos (refusée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

Bonjour,

Je m'appelle Thanatheos je suis un disciple sacrieur

A mon enfance je vivais en Amaknaavec mes parents. PLus tard je fus initier a l'art des sacrieurs par mon père, Qui quelques années après avait disparu de ma vie pour une raison qui m'était inconnue. Mais ma mère me disait que si il était partit c'est qu'il y avait été forcé . J'avait un mauvais préssentiment ... C'est pour ça que en age de quitter la maison je décidais de partir a la recherche de mon père. Quelques mois plus tard j'apprennais le décès de ma mère. Cette nouvelle qui m'avait plombée le moral me fit me poser des questions sur mon père : Etait-il toujours en vie? Puis j'eu vent de l'histoire des dofus, ces oeufs des dragons capable de choses inimaginable. Je me dit qu'en réunissant ces oeufs j'aurait peut les réponses a mes questions.

En chemin j'ai rencontrer plusieurs guilde où j'ai rencontrer quelques uns d'entres vous. Dans mon aventure je suis aussi passer devant un terrier qui me semblait plutot acceuillant je suis donc entrer et c'est comme ceci que je me retrouve parmis vous a tenter ma chance pour entrer dans votre clan


Autres informations sur moi:
Je suis du 58eme cercle de puissance, du 40eme pour le métier de mineur et du 22eme pour le métiers de bucherons

J'attend avec impatience vos réponses

Amicalement Thanatheos
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Thanatheos (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Thanatheos (refusée)   Thanatheos (refusée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:27

HRP: Bon après concertation avec les membres de la guilde, nous refusons ta candidature pour plusieurs raisons :
-Tes heures de connexion qui sont classiques pour la plupart des joueurs mais incompatibles avec les activités de la guilde qui débutent toutes à 21h. Même si tu pourrais jouer avec certains d'entre nous en journée, tu n'aurais que rarement le loisir de pouvoir avoir l'ordi de 21h à minuit .. ce qui est normal vu ta situation.

-De plus, nous te connaissons pour la plupart et on doit admettre que tu n'étais pas très bavard à l'époque des poolays sur le chan guilde, or nous cherchons peu de gens, mais des gens qui savent s'impliquer à tout point de vue. Même si ce point aurait pu s'arranger avec un effort de ta part, le premier point est malheureusement définitif. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
 
Thanatheos (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser