La Confrérie des Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Wabbits

Forum de la guilde maimanienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sobek or not Sobek? (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sobek
wadis
wadis
Sobek


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : dans le poolayer

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:23

Un jeune Enu entre dans le terrier un tonneau dans les bras et sont sac sautillant derrière lui, après avoir posé le tonneau il sort un parchemin et le lit a voix haute sans même savoir si quelqu'un ce trouve dans la même pièce que lui

Oyez oyez brave Wabbits.

Après un long périple à visiter les taverne du monde avec Ramses et sa fille pour parfaire la recette de la Ram’s beer, j’arrive au poolayé les bras plein de bière pour Astu et Matriel. Imaginez le choc pour un jeune Enu comme moi de voir que presque tous les poolay’s étaient devenus des mangeur de Cawotte.

Les deux ou trois minutes de tristesse passée, je reprends ma vie de poolay comme si rien n'avait changé. Votre transformation en Wabbit avait ces avantages, plus de place pour étendre sont foin, finit le dragon qui brûle tout, les lapino qui sautent partout, sans parler des tofu bouftou et compagnies, et surtout finit les bières qui disparaissent pendant la nuit.

Vous me demanderez qu’est ce que je viens faire ici ? Je viens tout simplement me réfugier là ou le colérique-tyrannique-cruel-maléfique-atroce-horrible-méchant-pas beau OGN ne viendra pas me chercher, et aussi parce que Ramses me coupe les vivres si je ne viens pas ouvrir un dépôt de Ram’s beer chez vous (mais ça chutttt faut pas le dire).

Si vous vous demandez pourquoi je dois lire un parchemin plutôt que de m’adresser à vous directement c’est parce que je suis trop stupide pour enchaîner plus de cinq mots a la suite.


Sobek s’arrête de lire, grogne et ce met a marmonner dans ça barbe

Grrr saleté d’nain d’jardin momifié en décomposition, j’aurai jamais du l’laisser écrire ce truc à la ….

après avoir marmonné moult nom d’oiseau et avoir comparé Ramses à diverse créature plus ou moins intelligente (surtout moins intelligentes, comme les Iop les Osa ou les tofu) il ce remet à parler à voix haute

Bon oubliez c’que l’débris momifié me fait lire, j’viens vous demander de m’accepter dans vote terrier parce que c’est bien connu, un ennu c’est mieux sous terre que sur terre et aussi peut ete pace que j’ai envie de venir vous casser les pieds. Et si ça c’est pas une bonne raison, alors je sais pas ce que c’est !

Sur ces mots Sobek ce décide enfin à lever les yeux pour savoir si quelqu'un l’écoute

[HRP] Pour ceux qui ne me connaissent pas, Ramses est mon premier perso, poolay depuis toujours et grand ami d'Astu à qui il à donné une bonne raclé dans un passé lointain Razz , c'est le seul à connaitre le secret de la Ram's beer dont rafole Astu et Matriel. Et Sobek est un esclave ami de Ramses qui est juste là pour gouter les nouvelles recettes trouver des clients raler et casser les pieds[HRP].
Revenir en haut Aller en bas
nengeh
topinambouw
topinambouw
nengeh


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Montreal

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:03

Nengeh était en train d admirer sa nouvelle aura quand elle aperçue dans le reflet du miroir un enu se pointer dans le terrier ...

- Doudou !! S'te plait , amenes toi avec un autre miroir j ai du mal a voir comment mon aura s ajuste au bas de mon dos !

Aucune reponse ... A la place elle entend une déclamation de se qui semblait être une ancienne connaissance ailée.

- Sobek quelle surprise, tu en as mit du temps pour nous trouver ! Ou as tu caché mon cher xelor malchanceux Ramses ?? Il est prisonnier des zélés z'ailés !!?? Doit on le delivrer ? Si c est ca pas de problème les carottes et le poulet rôti tout le monde aime ca ici ^^

- Ohé les Wabbits (en agitant la cloche d alerte) venez vite voir qui est la ! Sortez les boissons et la bouffe, Y'a de la belle visite !! Prenons des forces avant de l enmener faire un donjon avec nous !

Nengeh donna une grande claque dans le dos du vieux ....

- Cool que tu sois la, mais prends des forces tu vas en avoir besoin

cheers


Bizzzz,

Neng'

ps : vous aurez compris que je suis pour un essai ^
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:28

Asturiel toujours en train de soigner sa grippe maugréa contre tant de bruits dans cet antre qu'il avait quasiment creusé de ses mains (bon en fait c'était les mains de son frère mais c'était tout comme).

Entendant le son de l'HORRIBLE-pasbelle-bruyante-assomante cloche de rassemblement, il prit la résolution de tuer celle/ou celui qui avait eu l'audace de la faire tinter.

C'est donc un Asturiel furieux, les yeux rougis, le ne coulant, une traîné de mouchoirs sales et dégoulinants le suivant qui pénétra dans la pièce.


- Casse toi Dourak ! hurla t-il en bousculant un vieillard sans prendre garde qu'il ne s'agissait pas du vieux habituel

Il vit Neng, la cloche du crime à la main et décida que nouvelle aura ou pas, il allait lui faire tater de sa frappe.

Il se prépara à frapper mais quelque chose derrière lui semblait ne pas être normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Sobek
wadis
wadis
Sobek


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : dans le poolayer

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:49

Aprés avoir reçu une tape dans le dos capable d'achever un troll et s'étre fait piétiner par Asturiel, Sobek lança le tonneau de Ram's beer qu'il avait poser par terre en visant la tête d'Asturiel

Prend ça l'Osa, ça va t'rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
topinambouw
topinambouw
matriel


Messages : 133
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09

Reniflant l'air avec frenesie, le jeune eniripsa reconnu rapidement la nature de cette douce odeur
La Ramso beer..... la Ramso beer.... ou est elle....

Entre deux bavement, matriel reconnu bien vite le petit vieu barbu qui n'etait pas present hier

TTOOOIII !!!!! tu es enfin venu m'apporter ma livraison ? j'en peux plus.. donne m'en. Nenou deviens trop dure a contenter, il me faut de la ramso beer, vite... s'il te plaid....

commence a supplier son livreur preferé
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Admin
Asturiel


Messages : 320
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

l'osa attrapa le tonneau et renifla

- Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer, Ramsbeer répéta t il en courant partout dans la pièce

- Je t'aime mon vieux !

Il accrocha une pancarte HOME SWEET HOME au coup de l'enu

HRP: accepté bien sur/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedeswabbits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sobek or not Sobek? (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Sobek or not Sobek? (acceptée)   Sobek or not Sobek? (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobek or not Sobek? (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Wabbits :: A la cawotte fringuante :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser